KINGDOM HEARTS ORCHESTRA - CINE CONCERT SYMPHONIQUE

Informations

Ce spectacle n’est plus disponible

Ce spectacle n’est plus disponible

Présentation

"De Hollywood à Westminster, des Champs Elysée à la Marunouchi, le premier concert symphonique officiel de Kingdom Hearts se prépare à enchanter le monde, à commencer par Tokyo le 10 Mars 2017, puis Paris les 18 et 19 Mars 2017 (Salle Pleyel).

Des orchestres professionnels de renommée internationale interpréteront une sélection des morceaux les plus appréciés de la bande originale de la saga. Au programme plus de 70 musiciens sur scène, accompagnés de magnifiques cinématiques projetées en HD sur écran géant, supervisées directement par le réalisateur Tetsuya Nomura en personne.

La saga a touché des millions de fans à travers le monde, avec ses deux jeux principaux, Kingdom Hearts I et II, sortis sur PlayStation 2 (et ressortis en HD sur PlayStation 3), et six jeux spin-off sur diverses plateformes.

Réunissant les univers et les personnages des jeux vidéo Final Fantasy et des dessins animés Disney, Kingdom Hearts suit les aventures de Sora, Dingo et Donald partant en quête pour sauver leurs amis et leur univers.

Le concert symphonique officiel tant attendu arrive enfin, préparez-vous à libérer à nouveau le pouvoir des Keyblades et ne manquez sous aucun prétexte cette expérience inédite ! Les reports et les annulations ne sont pas autorisés pour ce spectacle.

KINGDOM HEARTS ORCHESTRA - CINE CONCERT SYMPHONIQUE - Avis des spectateurs (0)

Aucun avis rédigé.
Rédiger Un Avis
map-head

SALLE PLEYEL

252 RUE DU FAUBOURG SAINT HONORE
75008 Paris

Voir la salle

METRO : LIGNE 2 / TERNES

Réservez votre parking sur Onepark

ça peut également vous intéresser

Icone de bouclier

Assurance remboursement

Icone de siège

Places sur plan

Icone de casque

Service client

Icone de carte bleue

Paiement sécurisé

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...