Présentation

Une comédie (musicale) inhabituelle pour raconter une amitié extraordinaire
Dans « 31 », c’est le passé qui fait avancer l’intrigue ! Le public suit un jeu de piste à travers le temps, où le Happy End sera un Happy Beginning…
 
Il y a 10 ans, pour une raison qu’on ne connaît pas encore, Stéphane, Victoire, Anthony et Ruben avaient décidé de passer ensemble les 31 décembre à venir, et pas forcément pour fêter le nouvel an ! On les découvre le 31 décembre 1999. C’est une de leurs réunions rituelles, une photo supplémentaire de leur amitié… jusqu’à ce qu’éclatent leurs non-dits en une dispute épique. Avant qu’ils n’aient pu s’expliquer, et qu’on comprenne les sources de ce grand ras-le bol amical, nous allons remonter le temps avec eux, de 31 décembre en 31 décembre, jusqu’à leur premier réveillon en 1979. Ils auront alors 8 ans, 13 ans, 16 ans et 25 ans ! Au moment où l’on s’y attend le moins, on reviendra à leur dispute de 1999 pour un dénouement inespéré.

A savoir : spectacle mis en scène par Virginie Lemoine

31 - comédie (musicale) : des réveillons entre amitié et tension

Pour éviter l'angoisse de la solitude ou les soirées interminables en famille, qui n'a jamais souhaité retrouver uniquement ses amis les plus proches pour ne faire de son réveillon qu'un simple bon moment ? 31, cette comédie musicale (car les 4 comédiens n'hésitent pas à pousser souvent la chansonnette, accompagnée d'un pianiste en live) à retrouver sur les planches, décortique la vie de ces 4 copains d'enfance entre franche amitié, amour inavoué et non-dits savamment dissimulés. Avec une mise en scène signée Virginie Lemoine (la comédienne complice de Laurent Gerra à leurs débuts dans Studio Gabriel de Michel Drucker), 31 - comédie (musicale) apporte un véritable vent de fraîcheur sur la scène comique française grâce à des personnages crédibles et des situations réalistes. L'humour, l'amour, l'émotion sont au rendez-vous de ce spectacle sans mièvrerie durant lequel les comédiens sont parfaitement au service de leur texte et de leur interprétation.

Distribution 31 - COMEDIE (MUSICALE)

Avis spectateurs

4.0

5 avis

Rédiger Un Avis

5

Délicieux spectacle 4 amis, un cercle qui se soutient, s'aime et se retrouve tous les 31 décembre depuis 10 ans !! De l'amour, de l'amitié, des chansons de la tendresse et 4 comédiens talentueux !!! Une soirée délicieuse dont on repart en souriant !!!

Ciscas - 10/06/2017

5

Un enchantement Très joli moment avec ces 4 comédiens chanteurs et ce pianiste. De belles melodies, de belles voix, de bons acteurs généreux au service d' une histoire pas trop gnangnan (defaut fréquent dans les comédies musicales). L'émotion est au rendez-vous. Bravo. À recommander.

Le bipède du Luco - 07/04/2017

4

31-Comédie (Musicale) Spectacle qui change et ne nous laisse pas indifférent. J'ai ri et pleuré tout en appréciant les pointes d'humour; Je conseille sans réserve, encore BRAVO

FLo B - 11/03/2017

5

un beau moment d'émotion Une belle musique, les jolies voix, de l'émotion, une belle histoire.

CP92 - 25/02/2017

1

Sans intérêt J'y suis allé, guidé par les excellents commentaires lus sur d'autres sites. J'en suis ressorti avant la fin.... Un scénario sans intérêt, un humour douteux bien dans l'air du temps, des longueurs.... bref une vraie déception. Je ne recommande pas.

Duchmol - 16/02/2017

Avis presse

Un tourbillon

LE FIGARO

map-head

COMEDIE DES CHAMPS ELYSEES

15 AVENUE MONTAIGNE
75008 Paris

Voir la salle
METRO : ALMA MARCEAU (ligne 9), CHAMPS ELYSÉES CLEMENCEAU (lignes 1 et 13) / RER : Pont de l'Alma (RER C) / ARRÊT DE BUS / ALMA-MARCEAU (Bus 42, 63, 72, 80 et 92) / Vélib' à proximité / Autolib' à proximité / Parkings à proximité

ça peut également vous interesser

  • ASSURANCE REMBOURSEMENT

    ASSURANCE REMBOURSEMENT

  • PLACES SUR PLAN

    PLACES SUR PLAN

  • SERVICE CLIENT

    SERVICE CLIENT

  • PAIEMENT SÉCURISÉ

    PAIEMENT SÉCURISÉ


Chargement ...