LE RETOUR DE LA COMEDIE MUSICALE LES DIX COMMANDEMENTS

Ce spectacle n’est plus disponible

Ce spectacle n’est plus disponible

Présentation

La mythique comédie musicale Les Dix Commandements écrite par Élie Chouraqui et Pascal Obispo est à nouveau sur scène ! Avec comme chorégraphe Kamel Ouali, cette nouvelle version respecte l’authenticité de la première représentation avec un succès en Europe, aux Etats-Unis et en Asie. On retrouve ce décor qui fait voyager les spectateurs jusque dans l’Egypte antique et surtout, les titres inoubliables comme « L’envie d’aimer » ou encore « Mon frère » de Daniel Lévi.

16 ans après sa création, l’émotion est intacte ! Venez vibrer à l’AccorHôtel Arena, du 17 au 20 novembre 2016 et en tournée dans toute la France à partir de janvier 2017. Une comédie musicale inoubliable ! De nouveaux talents, de nouvelles voix, pour le spectacle évènement de la rentrée 2016. Un événement à ne pas manquer ! A savoir :
- Billets remis au guichet Hall Médias sur présentation de la contremarque et d’une pièce d’identité.

- Ouverture des portes 1h30 avant le début du spectacle.
- Reports et annulations impossibles pour ce spectacle

 
Voir plus

Distribution LE RETOUR DE LA COMEDIE MUSICALE LES DIX COMMANDEMENTS

  • Pascal Obispo : Auteur

LE RETOUR DE LA COMEDIE MUSICALE LES DIX COMMANDEMENTS - Avis des spectateurs (0)

Aucun avis rédigé.
Rédiger Un Avis

Ticketac en parle

Avis aux fans de comédies musicales, l'une des plus somptueuses des dernières années est de retour sur les planches de l'AccorHotels Arena, 16 ans après son succès phénoménal en France et dans le monde... Les Dix Commandements ! Elie Chouraqui pour la mise en scène, Kamel Ouali pour les chorégraphies et un nouveau casting pour retracer, en musique, la magnifique histoire de Moïse !

Les Dix Commandements, comédie musicale événement



Egypte, XVe siècle avant J.C. : alors que le peuple juif est réduit en esclavage, Moïse, un juif élevé auprès de la famille régnante, reçoit de Dieu la mission de libérer son peuple... On sait l'immense succès qu'a connu Les Dix commandements, en 2000. L'album du spectacle, composé par Pascal Obispo, s'est vendu à pas moins de 3,3 millions d'exemplaires et chacun se souvient du magnifique single L'Envie d'aimer, chanté par Daniel Lévi. Le retour des 10 commandements, sur la scène de l'AccorHotels Arena (anciennement Bercy), réalisé par Elie Chouraqui (également réalisateur pour le cinéma avec, notamment, Les Menteurs en 1995 et metteur en scène de Aïda, le célèbre opéra de Verdi, en 2012) ne décevra pas les fans !
Kamel Ouali (professeur culte de la Star Academy puis chorégraphe du Roi Lion et de Cléopâtre) a mis au point de nouvelles chorégraphies adaptées à la scène majestueuse de l'AccorHotels Arena et le casting est composé de nouvelles vedettes...
Sur les planches, on retrouve, entre autres, Charlotte Berry, de la Nouvelle Star, Joshaï (déjà remplaçant de Daniel Lévi sur la première exploitation), Sofiane Tadjine et Vanina Pietri de la Star Academy ou encore l'excellent Pablo Villafranca, qui reprendra le rôle de Josue. Les somptueux costumes des Dix commandements restent fidèles à ceux créés par la regrettée Sonia Rykiel, pour la première version du spectacle... A réserver d’urgence !
 

Les comédies musicales de la saison


Amateurs de comédies musicales, la nouvelle saison vous chouchoute, et il y en a pour tous les goûts ! Opéra rock avec Le Rouge et le Noir, au Palace, adapté de la célèbre romance imaginée par Stendhal, les Jersey Boys au Théâtre des Folies Bergère, pour retrouver les plus grands hits des années 1950 à 1970 et enfin, les aventures épiques des Trois Mousquetaires au Palais de Sports, par les producteurs du spectacle à succès Robin des Bois, avec Matt Pokora… A vos agendas !
  
>> Retrouvez les plus grands tubes de la comédie musicale Les Dix Commandements et réservez dès maintenant vos places sur Ticketac !

Train : L’AccorHotels Arena est située à moins de 900 m des gares SNCF : Paris Gare de Lyon, Paris-Austerlitz, et de Paris-Bercy.

RER : Station "Gare de Lyon"

RER A : La Défense / Vincennes (paris intra-muros) 

RER D : Gare du Nord / Gare de Lyon (paris intra-muros)

Bus : Station "Gare de Bercy"

Ligne 71 : Porte de la Vilette / Bibliothèque François Mitterrand

Ligne 77 : Gare de Lyon / Joinville-le-Pont RER

Ligne 87 : Invalides / Porte de Reuilly

Ligne 215 : Gare d’Austerlitz / Vincennes RER – République Station "Gare de Lyon"

Ligne 24 : Panthéon / Ecole Vétérinaire de Maisons-Alfort ◊ Ligne 63 : Porte de la Muette / Gare de Lyon ◊ Balabus : La Défense / Gare de Lyon

Voiture :

Le parking se trouve au 85 rue de Bercy  et vous accueille dès l'ouverture au public et 1h après le show. Les billets de parking sont disponibles uniquement sur réservation préalable en ligne.

La hauteur de votre véhicule doit être inférieure à 1m90.

N'oubliez pas d'imprimer vos billets de parking ! 1. Munissez-vous de votre billet parking. Vérifiez que la date correspond au jour de votre visite. 2. Rendez-vous au parking rue de Bercy - au 85 rue de Bercy 3. Présentez votre billet parking à l'agent de sécurité du parking et garez votre voiture. Les équipes de sûreté de l'AccorHotels Arena se réservent le droit de contrôler les véhicules à l'entrée et à la sortie.

 

ça peut également vous intéresser

Icone de bouclier

Assurance remboursement

Icone de siège

Places sur plan

Icone de casque

Service client

Icone de carte bleue

Paiement sécurisé

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...