Ce spectacle n’est plus disponible

Restez informés sur les prochaines dates

Ce spectacle n’est plus disponible

Restez informés sur les prochaines dates

Présentation

En 2011, le chorégraphe Akram Khan signait DESH, un solo acclamé dans le monde entier. Revisité pour le jeune public, Chotto Desh (“petite patrie” en bengali) navigue entre carnet de voyage et autoportrait. Ce conte palpitant offre en partage les rêves et les souvenirs d’un jeune garçon. De la Grande-Bretagne au Bangladesh, le pays d’origine de ses parents, le chorégraphe fait danser l’enfant qu’il a été et l’homme qu’il est devenu.
Textes, vidéo et effets sonores se mêlent dans un spectacle total. Le danseur vibre sous la mousson, grimpe jusqu’à la cime d’arbres fabuleux et s’amuse avec un éléphant. Un bijou chorégraphique à destination de tous.

Un spectacle tout public, dès 7 ans.

Photos & Vidéos

CHOTTO DESH (Villejuif) - Avis des spectateurs (0)

Aucun avis rédigé.
Rédiger Un Avis
En métro Ligne 7 Villejuif Paul Vaillant Couturier puis 7 minutes à pied. En voiture Paris Porte d’Italie - N7 direction Villejuif centre-ville
  • ASSURANCE REMBOURSEMENT

  • PLACES SUR PLAN

  • SERVICE CLIENT

  • PAIEMENT SÉCURISÉ

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...