MICHEL DRUCKER - SEUL...AVEC VOUS

Ce spectacle n’est plus disponible

Ce spectacle n’est plus disponible

Présentation

Retrouvez Michel Drucker en 2022 sur les planches du Studio Marigny dans son nouveau spectacle De vous à moi.

"J’avais cette envie depuis longtemps : d’être seul avec vous l’espace d’une soirée, pour évoquer mes souvenirs accumulés au cours d’une carrière, dont la longévité n’en finit pas de m’étonner.
Rendez-vous compte cinquante ans !
Cinquante ans de complicité avec trois générations de stars, chanteurs, acteurs, sportifs, hommes politiques, vedettes de télévision... Mais surtout cinquante ans de complicité… avec vous !
Ce soir je vais vous raconter les coulisses, l’envers du décor.
J’espère vous étonner, vous émouvoir, mais aussi vous faire rire.
Je suis très impatient d’être devant vous."
Michel Drucker

A savoir :
Michel Drucker est mis en scène par Steve Suissa

 

Distribution MICHEL DRUCKER - SEUL...AVEC VOUS

MICHEL DRUCKER - SEUL...AVEC VOUS - Avis des spectateurs (11)

Rédiger Un Avis

3

Nous adorons Michel Drucker sur 4 générations / Il est notre mémoire des variétés du petit écran MAIS STOP A LA NOSTALGIE , REPETER, RESSASSER LES ANECDOTES, DES MOMENTS PRIVILEGIES AVEC CERTAINES PERSONNALITES ETC... n'est pas chose à faire à mon avis ces dernières émissions sur le canapé rouge ne sont plus attendues dans mon entourage ( c'est devenu ringard/ toujours le même principe / rien ne change sur ce canapé Il y a un temps pour tout JE PREFERERAIS QUE MICHEL DRUCKER VIENNE SUR LES PLATEAUX EN TANT QU'INVITE POUR LA SORTIE D'UN OUVRAGE OU AUTRES PLUTÔT QUE DE LE VOIR " PEINER " sur son canapé rouge. c'est insupportable de ne pas lâcher prise ; de s'accrocher ainsi N'a-t-il pas d'autres passions ? s'ennuie-t-il à ce point de l'audiovisuel lorsqu'IL est chez lui ? JUSTE PASSER LE FLAMBEAU A UN JEUNE PLUS INOVANT ET DYNAMIQUE CES RENDEZ-VOUS SUR LE CANAPE ROUGE ONT BESOIN D'ÊTRE BOOSTES. DESOLE MICHEL / VOIR ET ADMETTRE LA REALITE

Normandie 104 - 19/12/2022

2

J'ai aimé voir les émissions de Michel Drucker pendant des années/ J'étais relativement fidèle à ses reportages sportifs à l'époque et plus encore avec toutes les animations de variétés où il savait mettre tous les artistes en confidences : Proche des invités et toujours dans la modération ..... si j'adorais, à ce jour c'est pénible de voir cet animateur qui se répète: Toujours les mêmes anecdotes , toujours les mêmes souvenirs / Il est difficile de quitter le monde des artistes , du petit écran mais IL Y A UN TEMPS POUR CHACUN .: LÂCHER PRISE / ON SE SOUVIENDRA TOUJOURS DES DRUCKER COMME UN PIERRE DESGRAUPES OU UN PIERRE SABBAGH OU ENCORE UN LAZAREFF . c'est la vie mais surtout NE PAS EN FAIRE TROP Accepter la retraite de l'audiovisuel et se diriger vers d'autres projets / rien n'est fini complètement / il suffit de pratiquer d'autres passions ..... Voir Michel à l'écran n'est plus possible pour moi désolé

Patisson - 19/12/2022

4

Super émission aujourd'hui avec des bons invités dany boon que j adore et qui est venu avec son chien 🐕 Sonia Roland !!et malheureusement dans cette émission le Nathan verant est venu tout gâcher avec ces livres nous rappelle les mauvais moments !!il faudrait le retirer de cette émission il a rien a faire !il sert strictement à rien !!!nous pouvons nous en passer !!!continuez cette super émission sans lui!!!

Isa - 25/09/2022

5

Hier soir nous avons passé une excellente soirée en compagnie de Michel Drucker en bonne forme qui nous a fait revivre 50 belles années de complicité avec d innombrables personnalités que nous avons eu beaucoup de plaisir à revoir. Très bonne surprise ! Un spectacle à voir sans hésiter....

Bribri - 26/03/2022

5

Humain et drôle Une bonne surprise, un excellent divertissement, drôle et avec une pointe d'impertinence.

AlanParis - 19/01/2017

VOIR TOUS LES AVIS DES SPECTATEURS

Ticketac en parle

Séquence émotion au Théâtre des Bouffes Parisiens ! Michel Drucker, l'animateur de télévision préféré des français, donne rendez-vous à tous ceux qui veulent en savoir plus sur le monde du spectacle... Grâce à sa carrière d'une longévité exceptionnelle, le "patron" de la télévision vous fait découvrir les coulisses du PAF dans son tout premier one-man-show, Seul... avec vous !

Michel Drucker, humoriste en herbe !

 

 


Il connaît tout, sur trois générations d'artistes, de stars, d'hommes et de femmes politiques... Michel Drucker, le seul, l'unique, occupe depuis plus de 50 ans l'espace médiatique français ! Journaliste, puis animateur de télévision et de radio, il a présenté de nombreuses émissions devenues cultes. Champs-Elysées, Studio Gabriel, Vivement Dimanche ont vu défiler de prestigieux invités, heureux de profiter des audiences à succès des émissions du célèbre animateur ! Fort de cette belle expérience, Michel Drucker, dans Seul... avec vous, dévoile l'envers du décor du paysage audiovisuel français, ses débuts dans le métier, ses rencontres et ses amitiés profondes avec Belmondo, Johnny Hallyday ou encore Fabrice Luchini. Connu et parfois critiqué pour sa légendaire bienveillance, Michel Drucker, sur les planches du Théâtre des Bouffes Parisiens, dévoile sa lucidité sur les vedettes du monde du spectacle : rires, émotions et révélations à la clef !
Petit plus non négligeable, c'est l'excellent Steve Suissa (à qui l'on doit, entre autres, les récents succès d'Avanti !, avec Francis Huster et Ingrid Chauvin et A Droite à Gauche, la nouvelle comédie jubilatoire de Laurent Ruquier au Théâtre des Variétés) qui met en scène ce premier one-man-show d'un humoriste en herbe... pas comme les autres !

Acting, au Théâtre des Bouffes Parisiens


Également à l'affiche du Théâtre des Bouffes Parisiens, Acting, une pièce ayant pour thème le métier de comédien, desservie par les grands acteurs Niels Arestrup, Kad Merad et Patrick Bosso ! Écrite par Xavier Durringer, cette comédie plante son décor dans une cellule de prison où se rejoignent Robert, un metteur en scène (Niels Arestrup) et Gepetto, un expert comptable (Kad Merad). Pour s'occuper, Robert décide de faire de Gepetto, qui a toujours rêvé d'être acteur sans en avoir les capacités, le plus grand comédien de tous les temps... La confrontation entre les deux personnages donne à voir une brillante mise à nu du théâtre ainsi qu'une passionnante analyse sur la manière d'être un acteur. Après le succès de la série Baron Noir sur Canal+, c'est avec bonheur qu'on retrouve la complicité de ces deux comédiens émérites, à nouveau réunis pour cette magnifique intrusion dans l'univers de l'interprétation. A voir !

Comment aller au Théâtre des Bouffes Parisiens ?

En métro : Quatre Septembre (ligne 3) ou Pyramides (ligne 7 ou 14) 

En bus : Arrêt Opéra – 4 Septembre ou Petits Champs – Danielle Casanova (ligne 21 , 27 , 29 , 68 , 95) ou Richelieu – 4 Septembre (lignes 20, 29, 39, 74, 85)

En Vélib :  Stations à proximité

En voiture  : Parking SAEMES OPERA - Réservez votre parking avec onepark

Comparez vos itinéraires 

 

ça peut également vous intéresser

  • ASSURANCE REMBOURSEMENT

  • PLACES SUR PLAN

  • SERVICE CLIENT

  • PAIEMENT SÉCURISÉ

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...