10 MINIBALLETTI (Gennevilliers)

Informations

Ce spectacle n’est plus disponible

Ce spectacle n’est plus disponible

Présentation

Où en est la danse aujourd’hui en Italie ? D’Isolotto de Virgilio Sieni à Sleep Technique du collectif Dewey Dell en passant par les 10 miniballetti du CollettivO CineticO de Francesca Pennini, trois spectacles répondent chacun à leur façon à cette question donnant un aperçu de la variété de la création contemporaine dans la péninsule.

Dans cette série de dix chorégraphies, Francesca Pennini explore les possibilités infinies déployées par une écriture rigoureusement géométrique. Soumis à la plus stricte discipline, le corps semble y dépasser ses propres facultés révélant une maîtrise étourdissante d’une rare expressivité. Les reports et les annulations ne sont pas autorisés pour ce spectacle.

Distribution 10 MINIBALLETTI (Gennevilliers)

10 MINIBALLETTI (Gennevilliers) - Avis des spectateurs (0)

Aucun avis rédigé.
Rédiger Un Avis
map-head

T2G - THÉÂTRE DE GENNEVILLIERS

41 AVENUE DES GRESILLONS
92230 Gennevilliers

Voir la salle
À 15 minutes de Place de Clichy. -Métro : Ligne 13 - Gabriel-Péri -Navettes gratuites retour vers Paris

ça peut également vous intéresser

Icone de bouclier

Assurance remboursement

Icone de siège

Places sur plan

Icone de casque

Service client

Icone de carte bleue

Paiement sécurisé

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...