LES DIVALALA - FEMME, FEMME, FEMME (Theatre Trevise)

Informations

Ce spectacle n’est plus disponible

Ce spectacle n’est plus disponible

Présentation

Performance vocale, humour et émotion!
 
Plus que jamais accros à la variété sous toutes ses facettes, Les Divalala décalent, décapent et se délectent de tubes éphémères ou inoubliables. 
"Femme, Femme, Femme", leur tout nouveau spectacle, nous entraîne au coeur d'une nuit d’errance, de fièvre et de fête !Avec leur humour kitsch et chic, leur glam rock et leur sensibilité, Les Divalala reines de l'a cappella, osent toutes les audaces musicales et chantent la femme dans tous ses ébats, de Souchon à Stromae, d'Ophélie Winter à Dalida, de Régine à  Beyoncé.
Voir plus

Distribution LES DIVALALA - FEMME, FEMME, FEMME (Theatre Trevise)

  • Angélique Fridblatt : Metteur en scène

LES DIVALALA - FEMME, FEMME, FEMME (Theatre Trevise) - Avis des spectateurs (4)

Rédiger Un Avis

4

à voir spectacle à voir en ce moment où il fait froid, celà donne chaud au coeur de voir ces trois filles être excellentissimes à recommander ++
Voir plus

marie - 06/12/2016

5

Bravo les filles Elles sont belles, sympas, drôles (très), touchantes et surtout elles chantent divinement bien. Des "divalala"quoi! Je regrette de n'avoir pas vu leur premier spectacle.
Voir plus

Olivier - 25/10/2016

4

Epustoufflant divertissant benefique ces 3 superbes nanas captivent immédiatement la salle entière d'un bout à l'autre du spectacle. Pas de temps mort, enchainements épatants, et drôles, Elles changent même leur apparence sans quitter la scène et le public à la manière du célèbre "BRAQUETTI".... un petit moment de plaisir !
Voir plus

herissonne - 19/10/2016

5

musicalement impressionnant bravo pour la musicalité de ce trio qui tout en ne se prenant pas au sérieux brille par sa maitrise et son travail à 3 voix: c'est rare et bluffant!
Voir plus

Jean-Marc - 04/10/2016

LES DIVALALA - FEMME, FEMME, FEMME (Theatre Trevise) - Avis presse

Décalé, désopilant et vocalement excellent : une réussite !
Voir plus

LE MONDE

Une parenthèse enchantée !
Voir plus

TELERAMA

Un coup de fouet à la chanson française !
Voir plus

LE FIGARO

Des voix merveilleuses a cappella.
Voir plus

FRANCE 3

Un sacré abattage et des voix exceptionnelles.
Voir plus

L'EXPRESS

Du bagou, des belles voix, Darla Divalala !
Voir plus

LE FIGARO MAGAZINE

Audacieux et savoureux !
Voir plus

LE PARISIEN

On a adoré !
Voir plus

MARIE-FRANCE

Un talent fou ! Épatantes Divalala !
Voir plus

FIP RADIO

Trois show-girls signent une prestation de haut vol !
Voir plus

CNEWS MATIN

Virtuose!
Voir plus

LA REVUE DU SPECTACLE

Viva Les Divalala !
Voir plus

FEMME ACTUELLE

Le coup de cœur de la rédaction !
Voir plus

TEVA

Ticketac en parle

Le trio Les Divalala s'installe au Théâtre Trévise pour Femme, femme, femme, un nouveau spectacle toujours musical et déjanté qui donne l'occasion à cette troupe hors du commun de porter un regard amusé et tendre sur la rupture amoureuse. Ces trois femmes pétillantes, plus en forme que jamais, vous attendent pour une soirée unique en son genre !

 

Un trio de femmes au Théâtre Trévise


Ce sont trois quadragénaires, interprétées par Gabrielle Laurens, Angélique Fridblatt et Marion Lépine : moulées dans de somptueux fourreaux noirs pailletés, coiffées de perles incrustées dans des CD, elles vivent et donnent à entendre en chansons la rupture amoureuse. Passant par tous les états émotionnels et tous les sentiments en quatre-vingts (trop courtes) minutes, Les Divalala dissèquent les états d’âme et les hésitations de la femme moderne en une vingtaine de chansons interprétées a capella. De La fessée de Luce à Stromae ou encore d'Herbert Léonard à Brigitte Fontaine, elles proposent des versions entraînantes et décalées qui permettent à chacun de redécouvrir ces perles du patrimoine populaire.
Le spectacle Femme, femme, femme, offre une vision drôle mais aussi tendre et décalée de la féminité, où l’élégance et le kitsch fusionnent grâce aux prouesses vocales des Divalala. L’inventivité de leurs complices Raphael Callandreau et Freddy Viau permet de mêler avec un immense talent le chant et la comédie. Les artistes que l’on avait déjà apprécié dans Chansons d’amour traficotées enchante le public du Trévise.
 

Rimendo dépeint Boris Vian en musique au Théâtre Trévise


Dans un tout autre registre mais toujours en musique, le Théâtre Trévise vous propose de découvrir Rimendo joue Boris Vian. Ce spectacle musical vous fait voyager dans le temps et vous ramène au temps des clubs de jazz des années 40 et 50. Le temps s'arrête au moment où la musique commence, les musiciens du groupe Rimendo, reprennent les textes de Boris Vian (Fais moi mal Johnny ou encore Le blues du dentiste) pour un concert de jazz unique. A voir absolument !

>> Réservez vite vos places pour Les Divalala et profitez de bons plans exceptionnels avec Ticketac !
map-head

THÉÂTRE TREVISE

14 RUE DE TREVISE
75009 Paris

Voir la salle
METRO : GRANDS BOULEVARD

ça peut également vous intéresser

Icone de bouclier

Assurance remboursement

Icone de siège

Places sur plan

Icone de casque

Service client

Icone de carte bleue

Paiement sécurisé

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...