SATURDAY NIGHT FEVER

Ce spectacle n’est plus disponible

Restez informés sur les prochaines dates

Présentation

Saturday Night Fever, le spectacle musical évènement, pour la première fois à Paris et dans toute la France, à partir du 09 février 2017 !
La mythique Fièvre du Samedi soir, enfin sur scène, avec Fauve Hautot dans le rôle principal !
 
A l’occasion des 40 ans du film culte "Saturday Night Fever", qui révéla John Travolta et fit des Bee Gees les rois du disco, Jean Yves Robin, Roberto Ciurleo, Nicole et Gilbert Coullier s’associent pour adapter sur scène "Saturday Night Fever".

Cette toute nouvelle création, inédite en France, relatera l'histoire de Tony Manero, jeune Italo-Américain de Brooklyn qui ne vit que pour la danse et tombe amoureux de la belle Stéphanie… Proche du film, ce spectacle musical, festif, avec de gros effets visuels mettra à l’honneur à travers des personnages forts et poignants la musique, la danse et la fête, grâce notamment aux tubes issus de la bande originale cultissime du film revisités par des DJ et artistes les plus  courus du moment.

Le talentueux chorégraphe Stéphane Jarny (Salut les copains, Disco, Love Circus)… se verra confier également la mise en scène du spectacle.
Stéphane Roy, collaborateur de renommée internationale et plusieurs fois distingué par ses réalisations notamment au sein du Cirque du Soleil, sera en charge de la scénographie.
Le casting complet sera dévoilé prochainement.

Laissez-vous gagner par la fièvre du samedi soir !

Nicolas Archambault et Fauve Hautot, un couple pétillant sur les parquets

Championne de France de danse sportive, spécialiste des danses latines et de la danse contemporaine, Fauve Hautot est une danseuse, et chanteuse, bien connue des téléspectateurs de TF1. En 2011, la Française originaire de Dieppe rejoint la troupe de danseurs sélectionnés pour accompagner les célébrités sur le parquet de Danse avec les stars. Gagnante de la compétition en 2012 avec le chanteur Emmanuel Moire, Fauve Hautot bascule en 2015 dans le rôle de juge aux côtés de Chris Marques et Jean-Marc Généreux. Avec Saturday Night Fever, elle retrouve son costume de danseuse pour un show haut en couleur. Dans le rôle de Tony pour le spectacle, Nicolas Archambault est loin d’être un inconnu. Danseur de Janet Jackson en 2009, chorégraphe de la comédie musicale Le Blues d’la métropole en 2010, juge d’une émission de danse au Canada, le Québécois se présente comme un danseur expérimenté pour séduire la belle Stéphanie alias Fauve Hautot.  Les reports et les annulations ne sont pas autorisés pour ce spectacle.

Distribution SATURDAY NIGHT FEVER

Avis spectateurs

Rédiger Un Avis

4

Bon spectacle ! On n'a pas été déçu c'est notre génération !

Chris - 15/10/2017

5

spectacle super d'excellents danseurs, un super animateur qui a su faire se lever le public, des costumes magnifiques, à voir.

poupette - 30/04/2017

5

Extaordinaire! Superbe spectacle dynamique ! Fauve Hauto charismatique et splendide accompagnée d'une équipe de danseurs grandiose! Vous nous en avez mis plein les yeux....merciiii

Marguerite - 29/04/2017

4

Saturday night fever Spectacle plein de bonne humeur. Des danseurs fantastiques - mention particulière pour le duo latino du concours de danse, de formidables chanteurs et un génial narrateur, chanteur danseur ! Voir les spectateurs continuer à chanter et danser alors que le spectacle est terminé est assez inhabituel !!!

Alex - 22/04/2017

3

Ambiance Saturday Night pas retrouvée dance cette soirée. Musique assourdissante, arrangements modernes des musiques avec une déferlante de basses, on ne reconnait presque plus les musiques originales. L'acteur principal qui parle avec un accent rebeu de banlieue, qui articule mal, c'était le seul comédien que j'ai eu énormément de peine à comprendre. Le reste du spectacle est plaisant à voir.

Kador - 17/04/2017

Ticketac en parle

Le film est devenu culte... le déhanché de Travolta aussi ! Si vous êtes nostalgique des années Disco, voilà de quoi satisfaire votre appétit vorace de danse: Saturday Night Fever, la nouvelle comédie musicale événement est annoncée pour la rentrée 2017. Cerise sur le gâteau, la délicieuse Fauve Hautot sera l'une des stars du spectacle !


Saturday Night Fever, disco à gogo



2017 sera l'année de la renaissance pour le Disco ! Si nous vous parlions, récemment, du Discollection Tour, ce concert exceptionnel qui réunira pour la première fois sur scène, au Zénith de Paris, les plus grands noms du genre (les Village People, Bonnie Pointer, Maizie Williams "Bonney M", Patrick Juvet...), vous pouvez également commencer à réviser vos meilleurs pas de danse... La version comédie musicale de Saturday Night Fever, le célèbre film de John Badham (La Fièvre du samedi soir, en français) qui a offert à John Travolta son premier grand rôle au cinéma, fera son show au Palais des Sports de Paris !

Souvenez-vous, Tony Manero, le costume blanc cintrée, le pantalon pattes d'eph, la chemise ouverte et la crinière sauvage... Incarné avec brio par un Travolta fringant, ce jeune italo-américain issu d'un quartier défavorisé de New-York, va trouver refuge sur la piste de danse d'une discothèque branchée dans laquelle il va devenir une véritable célébrité... Un classique !

Pour interpréter le rôle de Stéphanie Mangano, partenaire et coup de foudre du héros, on retrouvera sur scène (et pour notre plus grand plaisir), au Palais des Sports, la sublime danseuse Fauve Hautot, juge de l'émission de TF1, Danse avec les Stars pour sa toute première expérience dans une comédie musicale ! Notre main à couper que la belle sera parfaite dans cet exercice ! Un casting de choix, donc, pour magnifier une mise en scène au cordeau de Stéphane Jarny, à qui l'on doit déjà les succès de Salut les copains ou Love Circus, aux Folies Bergère... Stayin' Alive !

-



Les comédies musicales en folie au Palais des Sports


Un pour tous, tous pour un ! A l'affiche également, au Palais des Sports, un classique de la littérature française revisité en chansons : les Trois Mousquetaires, d'Alexandre Dumas. Le légendaire et valeureux d'Artagnan quitte sa Gascogne natale pour se rendre à Paris, tenter d'intégrer la garde rapprochée du roi Louis XIII, vivre des aventures et faire fortune ! Sur place, il fait la rencontre des célèbres mousquetaires, Athos (interprêté par Brahim Zaibat), Porthos et Aramis (joué par Damien Sargue, révélé dans la comédie musicale Roméo et Juliette) aux prises avec le vil Richelieu.

Petit plus non négligeable, les paroles sont signées Lionel Florence et Patrice Guirao, à qui l'on devait déjà les textes des Dix Commandements, du Roi Soleil ou de Mozart, L’opéra rock…)... A voir !

map-head

PALAIS DES SPORTS

1 PLACE PORTE DE VERSAILLES
75015 Paris

Voir la salle

Accès en voiture : Par le périphérique Porte de Versailles ou Porte de Sèvres, direction Parc des Expositions. Sur le Boulevard Victor le Palais des Sports est caractérisé par son grand dôme en aluminium.

En bus : n°80 ou n°39, Station Porte de Versailles.

En métro : Ligne 12, Station Porte de Versailles.

En Tramway : T2 ou T3, Station Porte de Versailles.

  • ASSURANCE REMBOURSEMENT

  • PLACES SUR PLAN

  • SERVICE CLIENT

  • PAIEMENT SÉCURISÉ

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...