DIDIER BENUREAU DANS BENUREAU AVEC DES COCHONS

Ce spectacle n’est plus disponible

Restez informés sur les prochaines dates

Présentation

Après son récent succès au Théâtre du Rond Point, Didier Bénureau reprend ce nouveau spectacle de sketches et chansons, accompagné par "Les Cochons dans l' Espace " Bénureau se déguise, chante, danse, virevolte, se transforme et ose tout. Il dresse des portraits acerbes, burlesques et pathétiques de ses contemporains avec une efficacité comique à vous couper le souffle ! Caricaturiste de monsieur tout le monde. Il étrille la bêtise avec une jubilation contagieuse ! Une performance époustouflante !

Avis spectateurs

Rédiger Un Avis

3

Surprenant D.BENUREAU nous concocté un spectacle surprenant plein de surprises avec un peu de folie , un orchestre d'excellents musiciens . Nous sommes surpris , étonnés et nous passons une excellente soirée .

KIKI - 11/05/2016

5

Humour noir décapant Super spectacle... Bien sûr je conçois que ça ne peut pas plaire à tout le monde (On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui). Moi j'ai beaucoup ri Bravo l'Artiste

Mysterjack - 02/05/2016

5

Super spectacle 2h de rire assurees a conseiller à tout ce qui veulent s'évader. Spectacle sensationnel : d'une drôlerie pendant plus de 2 h !! Tout etait hyper pro,varie et Mr Bénureau devrait avoir plus de place médiatique : le public etait hilare et nous aussi . Merci !!!

Nina - 30/04/2016

5

Une excellente soirée Un spectacle où les sketchs multiples et variés s'enchaînent à un rythme effréné. Deux heures de spectacle réalisées par un joyeux fou qui a certains moments petent complètement les plombs.

Nano - 30/04/2016

5

Délirant Super soirée, quelle énergie, un passage digne des Monthy Pythons, quand aux musiciens, on reste sur sa faim, on en redemande

THEATRO - 29/04/2016

Avis presse

Sarcastique, corrosif, impitoyable : Bénureau c’est une verve vacharde et sacrément jubilatoire !

LE PARISIEN

Dans le BÉNUREAU et ses cochons, tout est bon !

LE CANARD ENCHAINE

Féroce, drôle et incisif à la fois : Didier Bénureau c’est l’intelligence, l’impertinence l’insolence et la folie

EUROPE 1

Bénureau fait rire avec le pire. Il étrille la bêtise avec une jubilation contagieuse

FIGAROSCOPE

Une écriture au vitriol qui dézingue à tout va, Bénureau vise quasiment tout le temps dans le mille. Complétement rock’n roll, quoi !

FROGGY'S DELIGHT

DIDIER BENUREAU DANS BENUREAU AVEC DES COCHONS

Ticketac en parle

L'humour est à l'honneur sur la scène du Théâtre Antoine. Parmi une sélection de choix, le dernier spectacle de Didier Bénureau : Bénureau avec des cochons. Après un franc succès au Théâtre du Rond-Point, Didier Bénureau est de retour sur la scène parisienne pour proposer à son public un moment de folie douce.


Bénureau avec des cochons, une caricature de l'humain




Dans son spectacle, Didier Benureau prend un grand plaisir à caricaturer le commun des mortels. L'humoriste maitrise parfaitement la galerie de personnages qu'il interprète avec brio, allant jusqu'à travailler dans le détail les costumes et le maquillage. Rien n'arrête le comédien qui chante et danse sans complexe sur la scène du Théâtre Antoine pour le plus grand plaisir des spectateurs. L'artiste, également très présent au cinéma et à la télévision, n'en est pas à son coup d'essai sur les planches. Il livre son premier One-man-show en 1988 et ne manque pas une occasion de monter sur scène. Le public a pu l'applaudir notamment dans Mon Beau-Père est une princesse, son dernier spectacle en date. Bénureau avec des cochons est un spectacle mis en scène par Dominique Charpentier, également comédienne, avec qui il a partagé l'affiche du spectacle Week-End humour à Drancy. Ce One-man-show déjanté met en exergue les multiples talents de cet humoriste que l'on ne présente plus !


Chantal Ladesou également à l'affiche du Théâtre Antoine



L'incontournable Théâtre Antoine met sa programmation au service de l'humour pour une saison qui s'annonce pleine de surprise. Parmi un casting de choix de la salle parisienne, le public retrouve Chantal Ladesou dans Peau de vache. Le personnage interprété par la comédienne doit son surnom à sa volonté de tout surveiller, tout contrôler jusqu'à l'extreme. Et ce n'est pas lorsqu'elle va apprendre que son mari la trompe qu'elle va se calmer. Cette comédie irrésistible écrite par Barillet et Gredy, deux auteurs d'exception qui ont composé ensemble une trentaine de pièces à grand succès à l'image de Fleur de cactus, Lily et Lily ou encore Potiche. A la mise en scène, le grand Michel Fau, acteur et metteur en scène de talent. Ne manquez pas ce moment plein d'humour servi par une artiste de talent.



>> Réservez sans attendre vos places sur Ticketac.com pour Bénureau avec des cochons et Peau de vache au Théâtre Antoine, deux spectacles très drôles à ne pas rater !
map-head

THÉÂTRE ANTOINE

14 Boulevard de Strasbourg
75010 Paris

Voir la salle

Métro : Strasbourg Saint Denis (lignes 4, 8, 9)

Bus : arrêt Chateau d'eau (Bus 38, 39, 47)

Vélib' station à proximité

Parking à proximité

Réservez votre parking sur Onepark

ça peut également vous interesser

  • ASSURANCE REMBOURSEMENT

    ASSURANCE REMBOURSEMENT

  • PLACES SUR PLAN

    PLACES SUR PLAN

  • SERVICE CLIENT

    SERVICE CLIENT

  • PAIEMENT SÉCURISÉ

    PAIEMENT SÉCURISÉ


Chargement ...