MIES JULIE (Bouffes du Nord)

Informations

Ce spectacle n’est plus disponible

Ce spectacle n’est plus disponible

Présentation

Avec son intense sécheresse et ses soudains, rares, parfumés et violents orages, ce paysage est resté gravé dans mon esprit. Mais, en dépit de deux décennies de démocratie en Afrique du Sud, le Karoo reste un ferme bastion du conservatisme social et politique. La persistante pauvreté de nombreux habitants noirs (descendants de propriétaires terriens expropriés de cette région) montre clairement les principaux dilemmes d’un pays qui a du mal à se redéfinir. Transposé de la Suède de Strindberg du XIXe à Veenen Plaas, une demeure fictive de l’Afrique du Sud d’aujourd’hui, Mademoiselle Julie est adapté pour mettre en lumière les peurs, les amertumes et les aspirations d’un pays hanté par son passé. Bienvenue dans la chaleur de la cuisine de Veenen Plaas ! Yaël Farber ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- A Savoir : Spectacle en anglais, surtitré en français
Voir plus

MIES JULIE (Bouffes du Nord) - Avis des spectateurs (0)

Aucun avis rédigé.
Rédiger Un Avis
map-head

THÉÂTRE DES BOUFFES DU NORD

37 BIS BOULEVARD DE LA CHAPELLE
75010 Paris

Voir la salle

Metro : stations La Chapelle (ligne 2) et Gare du Nord (lignes 4 et 5, RER B et D)

Bus : lignes 35, 48, 65, 302, 350

Velib : station n°10034 (68 rue Louis Blanc) et station n°18040 (28 bd de la Chapelle)

Parking : Parking Euronord Lariboisière (accès 1 bis rue Ambroise Paré) et Parking Paris Gare du Nord - EFFIA (4 rue de Copiègne)

ça peut également vous intéresser

Icone de bouclier

Assurance remboursement

Icone de siège

Places sur plan

Icone de casque

Service client

Icone de carte bleue

Paiement sécurisé

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...