Parfait pour les fêtes ! 🎄

SLAVA'S SNOWSHOW

Spectacle de mime par le clown Slava Polounine

Informations

Présentation

A l'occasion de sa tournée 2022/2023, retrouvez l'irrésistible clown Slava Polounine sur scène, dans son spectacle mythique : Slava's Snowshow. Un pur moment de poésie pour tous les âges, à vivre au Trianon à Paris !

Laissons-nous attendrir par Assissaï, clown de théâtre mélancolique et hirsute, et par ses étranges compagnons, créatures humbles et irrévérencieuses, toujours loufoques. Suivons-les dans leurs aventures poétiques qui transforment la scène et la salle en vaste terrain de jeu. Que l’émotion pure surgisse, grandisse et se déchaîne comme une tempête de neige. Oscillons sans retenue entre rire et larme, en écoutant les palpitations d’un coeur en hiver.

Retrouvons l’innocence de notre âme d’enfant, au contact de cette troupe de tendres fêlés, distillant ses bulles de malice. Et que l’art de Slava se mêle à nos vies, que la magie du clown opère, afin que nous puissions apprécier totalement ce merveilleux cadeau qu’est le Slava’s Snowshow !

Slava's Snowshow : un spectacle mythique

En 30 ans, le Slava’s Snowshow est devenue LA référence du spectacle de clown dans le monde. De Hong-Kong à Sydney, de New York à Paris, ce spectacle propose un voyage merveilleux dans l'univers enneigé de Slava.

Sur scène, Assissaï, clown mélancolique et hirsute en barboteuse jaune et pantoufles rouges invite les spectateurs dans d’improbables aventures où se mêlent magie et poésie. Une expérience visuelle pleine de surprises, où bulles de savon, gigantesque toile d’araignée, tempête de neige et créatures vertes fantasmagoriques attendent petits et grands.

Sans dire un mot, la troupe de clowns malicieux et un peu fêlés font de l’art du mime et du clown un objet de théâtre où se jouent nos drames d’adultes comme nos rêves d’éternels enfants. Invitant ainsi les spectateurs à se laisser porter et laisser l’émotion surgir, grandir et se déchaîner comme une tempête!

Une véritable épopée remplie de poésie et de grâce, de farces et de pitreries à découvrir d’urgence !

Ce spectacle n’est plus disponible

Photos & Vidéos

Distribution

  • Slava : Auteur / Metteur en scène

SLAVA'S SNOWSHOW - Avis des spectateurs (14)

Rédiger Un Avis

5

A voir absolument... un spectacle de clowns féerique et magique avec plein de trouvailles magnifiques et d'interaction avec le public ! et actuellement dans un théatre magique

TCK - 05/01/2023

3

Spectacle déjà vu il y a 6 ans , j'avais beaucoup aimé, mais c'est le même exactement !!!! Donc très décevant pour moi à ce prix,-là ! La troupe tourne toujours avec le même spectacle et ne se renouvelle pas. Où est l'esprit artistique ? Si vous l'avez déjà vu n'y allez pas, sans les effets de surprise, le spectacle perd beaucoup de son charme. Mon mari et mes ados qui ne connaissaient pas ont apprécié. Mais ils ont regretté l'absence d'histoire . Il s'agit de tableaux, sur le thème de l'hiver dans la partie 1, la partie 2 est plus décousue, je n'ai pas vraiment trouvé le fil conducteur. Pour les moments interactifs il faut absolument avoir une place au parterre. Nous n'y retournerons plus.

Muriel - 04/01/2023

2

Est ce qu’un final constitue un spectacle ? Premiere partie indigente avant l’entracte, pas de fil conducteur, on a l’impression qu’il y a beaucoup de remplissage, des grimaces, des onomatopées mais en dehors d’un ou deux jolis moments, on s’attendait a beaucoup mieux. A voir seulement si on a gardé l’âme d’un enfant de 7 ans (nous étions deux adultes) Ps : tres mauvaise visibilité dans la salle (niveau fond orchestre) qui nous a gâché certaines scenes.

filfog - 01/01/2023

2

Le spectacle est inclassable, atypique. A voir pour se faire son propre avis. Le problème : acheter des places chères à des endroits où la visibilité est partielle ou nulle. Pour des places où l on ne voit rien au premier balcon si on est pas au premier rang. Obligée de se mettre debout pour voir une partie de la scène.... inadmissible de les vendre en catégorie 1 et 2 à ce prix. Je ferai une réclamation à ticketac et au théâtre. Salle à éviter si vous n achetez pas en catégorie or !

Sevmru77 - 01/01/2023

3

Spectacle déjà vu il y a 6 ans, j'avais beaucoup aimé. Mais cette fois, bof, pas de renouvellement. Si vous l'avez déjà vu n'y allez pas, il n'y a pas de nouveautés, pas de surprises. Heureusement nous étions 4 et les autres membres de la famille y allaient pour la première fois. Pour les effets interactifs, il faut absolument prendre des places au parterre. Ne pas s'attendre à une histoire, plutôt des tableaux. Un peu décousu, surtout en deuxième partie. Mes enfants de 14 et 17 ans et mon mari ont bien apprécié.

Thimos - 30/12/2022

VOIR TOUS LES AVIS DES SPECTATEURS

SLAVA'S SNOWSHOW - Avis presse

Un rêve éveillé, grandiose !

LE FIGARO

Une tempête de bonheur

LE MONDE

Cet étrange ballet de clowns plaira à tous ceux qui ont gardé une âme de grands enfants. Il faut le voir pour le croire.

PARIS MATCH

Un clown jaune en pantoufles rouges qui dit tout, la peur, la mort, le destin, l’amour, le temps sans jamais parler. Une expérience décoiffante. Exceptionnel.

TELERAMA

map-head

LE TRIANON

80 Boulevard de Rochechouart
75018 Paris

Voir la salle

Métro Station Anvers, Ligne 2
Bus : Anvers Sacré Coeur Lignes 30 & 54

Réservez votre parking sur Onepark

  • ASSURANCE REMBOURSEMENT

  • PLACES SUR PLAN

  • SERVICE CLIENT

  • PAIEMENT SÉCURISÉ

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...