Chargement ...
Tous les avis sur : SLAVA'S SNOWSHOW
16 avis spectateurs
Tous les avis
Merci d exister pour les enfants que nous sommes. Avis aux adultes grincheux qui grognez quand les enfants font du bruit .... allez bien vous faire cuire un œuf.
spectacle absolument merveilleux, je l'ai vu 2 fois à Moscou, et je le reverrai avec un immense plaisir. Que du bonheur!
Quelle beau spectacle ... mon coeur d'enfant a été ravi! L'ambiance créée dans la salle était féerique!
Décevant, il faut vraiment être assis au parterre, première moitié pour vraiment bénéficier du clou du spectacle à la fin, mais pour le reste, très lent, pas de fil conduteur !
A voir absolument... un spectacle de clowns féerique et magique avec plein de trouvailles magnifiques et d'interaction avec le public ! et actuellement dans un théatre magique
Spectacle déjà vu il y a 6 ans , j'avais beaucoup aimé, mais c'est le même exactement !!!! Donc très décevant pour moi à ce prix,-là ! La troupe tourne toujours avec le même spectacle et ne se renouvelle pas. Où est l'esprit artistique ? Si vous l'avez déjà vu n'y allez pas, sans les effets de surprise, le spectacle perd beaucoup de son charme. Mon mari et mes ados qui ne connaissaient pas ont apprécié. Mais ils ont regretté l'absence d'histoire . Il s'agit de tableaux, sur le thème de l'hiver dans la partie 1, la partie 2 est plus décousue, je n'ai pas vraiment trouvé le fil conducteur. Pour les moments interactifs il faut absolument avoir une place au parterre. Nous n'y retournerons plus.
Le spectacle est inclassable, atypique. A voir pour se faire son propre avis.
Spectacle déjà vu il y a 6 ans, j'avais beaucoup aimé. Mais cette fois, bof, pas de renouvellement. Si vous l'avez déjà vu n'y allez pas, il n'y a pas de nouveautés, pas de surprises. Heureusement nous étions 4 et les autres membres de la famille y allaient pour la première fois. Pour les effets interactifs, il faut absolument prendre des places au parterre. Ne pas s'attendre à une histoire, plutôt des tableaux. Un peu décousu, surtout en deuxième partie. Mes enfants de 14 et 17 ans et mon mari ont bien apprécié.
Beau et émouvant spectacle. J’y suis allée avec mon fils de 12 ans et il a adoré. Très original.
Nous étions au premier rang hier soir et nous étions en immersion totale. Plein de poésie et d'humour. L'interaction avec les clowns nous a ravis et la tempête de neige nous a scotché littéralement sur nos sièges...et lorsque c'est nous qui faisions les clowns en nous défoulant avec les ballons géants et que les artistes sur scène nous regardaient, c'était le monde à l'envers. Excellentissime. Un grand merci pour ce moment de bonheur.
Soirée en famille chère pour un spectacle décevant sans histoire, sans fil conducteur. Nous étions 5, de 11 à 46 ans.
Ouffissime ce spectacle de Clowns !
Vu à Paris Noel 2022. Très beau spectacle d’une grande poésie , mais il faut impérativement être dans les places Orchestre pour apprécier et participer aux interactions avec le public . Nous avons trouvé très dommage et très frustrant d’être placés dans les balcons.
Vu en 2012 au théâtre des Célestins de Lyon, nous sommes tous ressortis la tête dans les étoiles !! Magique, onirique, émouvant, drôle … bref, splendide ! Nous sommes retournés le voir à la Maison de la danse cette année … un spectacle incroyable à ne pas louper et à faire connaître à son entourage ! Pour petits et grands ! Splendide. Merci à cette troupe pour ce moment exceptionnel ♥️
Magique! Tout simplement magique! Un clown enchanteur qui emmène ses spectateurs hors du temps et de l'espace et qui leur rend leurs yeux d'enfants durant deux trop courtes heures. Un seul mot: bravo!
A ne pas manquer ! Magique, émouvant, drôle, surprenant... bref j'y retourne dans une semaine avec d'autres amis !