LA FOLLE HISTOIRE DU CHAPERON ROUGE (Théâtre Darius Milhaud)

Informations

Ce spectacle n’est plus disponible

Ce spectacle n’est plus disponible

Présentation

Voici donc la fameuse histoire, l’histoire plus vraie que vraie du petit chaperon rouge vue et racontée par Jannot le lapin : "ll était une fois un loup chanteur de variété, des plus peureux, habitant une forêt des plus sauvages et un Petit Chaperon Rouge, des plus naïve, qui ne croyait pas au Grand Méchant Loup…" Il était une fois aussi, un Jannot Lapin des plus cools et toujours aussi gourmand de carottes… Un rien effraie le Grand Méchant Loup. Jannot Lapin est plutôt blagueur et n’a pas peur de son comparse. Quant au Petit Chaperon Rouge, adepte du karaté, dans sa petite tunique rouge, elle respire de sympathie. Venez donc découvrir cette version complètement déjantée du célèbre conte où musiques, marionnettes et humour raviront petits et grands !

LA FOLLE HISTOIRE DU CHAPERON ROUGE (Théâtre Darius Milhaud) - Avis des spectateurs (0)

Aucun avis rédigé.
Rédiger Un Avis

LA FOLLE HISTOIRE DU CHAPERON ROUGE (Théâtre Darius Milhaud) - Avis presse

Quelle est cette folle histoire ? Une énième réécriture du « Petit Chaperon rouge » ? Non , il s’agit plutôt d’une adaptation comique du célèbre conte (avec quelques libertés prises par rapport à la version originale). On y croise un loup guitariste et chanteur, qui se révèle peureux et vantard ; un Petit Chaperon rouge qui ne pense qu’à dormir et n’a peur de rien. Et un nouveau personnage, Jeannot lapin, chercheur de carottes, endossant le rôle du conteur qui va nous révéler la vérité. Au final, mère-grand est sauvée par sa petite-fille, qui combat le loup en faisant du karaté ! L’interprétation enlevée des trois comédiens réussit à ajouter un grain de folie sympathique à ce classique.

TELERAMA

map-head

THÉÂTRE DARIUS MILHAUD

80 ALLEE DARIUS MILHAUD
75019 Paris

Voir la salle

Métro :
Station Porte de Pantin (ligne 5)  : vous êtes à 300m du Théâtre.
Station Danube (ligne 7bis) : vous êtes à 400m du Théâtre.

Bus :
N°75, arrêt Porte Chaumont : vous êtes à 150m du Théâtre.
N° 60 ou 48, arrêt Manin : vous êtes à 800m du Théâtre.

Tramway :
T3b : arrêt Porte de Pantin - vous êtes à 400m du Théâtre.

Par la route :
périphérique nord, sortie Porte de Pantin : vous êtes à 400m du Théâtre.

Parking Vinci - vous êtes à 300m du Théâtre.

ça peut également vous intéresser

Icone de bouclier

Assurance remboursement

Icone de siège

Places sur plan

Icone de casque

Service client

Icone de carte bleue

Paiement sécurisé

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...