BAC A SABLE

Informations

Ce spectacle n’est plus disponible

Ce spectacle n’est plus disponible

Présentation

Le Bac à sable, à travers la rencontre dans un bac à sable d’ELLE et de LUI, leurs conversations, leurs conflits, les moments de partage et de solitude, parle de l’immaturité, de la peur de grandir, de la peur et de l'envie de la rencontre avec l’autre, de l’intimité, enfin de l’amour. La peur de faire entrer quelqu’un sur "notre territoire", dans notre vie est une crainte universelle qui nous accompagne et qui devient une obsession de notre époque. La rencontre de deux enfants – ou peut-être sont-ils déjà des adultes ? – autour du bac à sable est un prétexte pour parler de la condition des jeunes et des jeunes adultes qui pensent devoir choisir entre la liberté et l’amour, l’indépendance et la communauté et décider de ce qui est le plus important pour eux.

BAC A SABLE - Avis des spectateurs (0)

Aucun avis rédigé.
Rédiger Un Avis
map-head

AKTEON THÉÂTRE

11 rue du Général Blaise
75011 Paris

Voir la salle
Métro : Saint Ambroise (ligne 9), Saint-Maur (ligne 3), Père Lachaise (ligne 2) / Bus : Saint Ambroise (bus 46), Chemin Vert (bus 56) / Parking à proximité / Vélib' : n°17, rue Lacharrière / Autolib' à proximité

ça peut également vous intéresser

Icone de bouclier

Assurance remboursement

Icone de siège

Places sur plan

Icone de casque

Service client

Icone de carte bleue

Paiement sécurisé

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...