Les albums de Claude Boujon ne sont qu’humour et poésie. Après le spectacle “"Bon Appétit ! Monsieur Lapin et autres histoires de Claude Boujon" crée en 2012, la Compagnie Filou revient à l’Aktéon Théâtre, et s’adresse à un public un peu plus grand, avec une nouvelle création d’après quatre autres albums du même auteur.
L’occasion pour les enfants de le (re)découvrir, de plonger dans son univers, et d’en ressortir la tête pleine d’histoires et de chansons !
Métro : Saint Ambroise (ligne 9), Saint-Maur (ligne 3), Père Lachaise (ligne 2) / Bus : Saint Ambroise (bus 46), Chemin Vert (bus 56) / Parking à proximité / Vélib' : n°17, rue Lacharrière / Autolib' à proximité