WAGNER : LE CONCERT DE VIENNE

Ce spectacle n’est plus disponible

Ce spectacle n’est plus disponible

Présentation

Lors de la construction de Bayreuth, Wagner fit de nombreux concerts pour faire connaître ses œuvres par extraits. Fin 1862, il était à Vienne pour préparer la création de Tristan à l'Opéra de la Cour. Mais après 77 répétitions, la production fut annulée, l'orchestre jugeant l'œuvre injouable (!). Il fallait absolument que Wagner efface cet échec, et début 1863 il donna en concert au Theater an der Wien des extraits les plus significatifs de ses œuvres, dans un florilège qui nous paraît aujourd'hui ses pages les plus magistrales pour l'orchestre. Pour ouvrir l'année du Bicentenaire Wagner à Vienne, et célébrer les 150 ans de ce concert historique, le Theater an der Wien a demandé à Marc Minkowski de le reconstituer. L'Opéra Royal le présente dans la foulée, pour débuter la Commémoration française de l'année Wagner.

WAGNER : LE CONCERT DE VIENNE - Avis des spectateurs (0)

Aucun avis rédigé.
Rédiger Un Avis
- Vous avez la possibilité de garer votre véhicule sur le parking de la Place d’Armes, devant le château (dans la limite des places disponibles). - Ce parking est payant en journée et souvent saturé. - Toutefois, le stationnement est offert les soirs de spectacle, mais seulement à partir de 19h. En conséquence, les heures de stationnement effectuées avant 19h restent payantes
Icone de bouclier

Assurance remboursement

Icone de siège

Places sur plan

Icone de casque

Service client

Icone de carte bleue

Paiement sécurisé

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...