MARC-ANTOINE CHARPENTIER : HISTOIRES SACREES I

Ce spectacle n’est plus disponible

Ce spectacle n’est plus disponible

Présentation

À la tête des Pages, des Chantres et des Symphonistes du CMBV, Olivier Schneebeli poursuit son exploration du répertoire sacré des XVIIème et XVIIIe siècles. Après Minoret, Lalande et Desmarest, il retrouve cette fois le fameux Charpentier dont il a choisi quelques-unes des plus ambitieuses histoires sacrées, hautes en contrastes et en drames. À la Chapelle royale, ce sont bien les accents de la scène, mêlés à ceux de la foi, qui résonneront lors de ce concert.

MARC-ANTOINE CHARPENTIER : HISTOIRES SACREES I - Avis des spectateurs (0)

Aucun avis rédigé.
Rédiger Un Avis

- Vous avez la possibilité de garer votre véhicule sur le parking de la Place d’Armes, devant le château (dans la limite des places disponibles). - Ce parking est payant en journée et souvent saturé. - Toutefois, le stationnement est offert les soirs de spectacle, mais seulement à partir de 19h. En conséquence, les heures de stationnement effectuées avant 19h restent payantes

Icone de bouclier

Assurance remboursement

Icone de siège

Places sur plan

Icone de casque

Service client

Icone de carte bleue

Paiement sécurisé

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...