PIOTR ANDERSZEWSKI

PIANO AUX CHAMPS-ELYSEES

Informations

Ce spectacle n’est plus disponible

Ce spectacle n’est plus disponible

Présentation

Retour sur scène du brillant pianiste polonais après une année de césure, dans un nouveau programme à fleur de peau de Bach à Schumann.

Bach et Schumann. Le couplage voulu par Piotr Anderszewski va de soi - chaque programme du musicien polonais est méticuleusement pensé -, le compositeur romantique ayant reconnu en son aîné une source d’inspiration féconde, notamment pour son sens de la polyphonie.

Aux extraits du Clavier bien tempéré – ces Préludes et fugues extrêmement élaborés, à la fois œuvres d’art d’une richesse inépuisable et pain quotidien des pianistes - répondent ces joyaux que sont les rares Études en forme de canon de Schumann, transcrites avec finesse et dévotion par l’interprète. Confession parmi les plus bouleversantes de son auteur, la première sonate suit les entrelacs et les détours parfois surprenants d’une sensibilité frémissante. Aux commandes, un artiste d’une exigence et d’une hauteur de vue totales.

Bach Le Clavier bien tempéré, livre II, BWV 870 à 893 (extraits)
Beethoven Variations sur une valse de Diabelli op. 120


 

PIOTR ANDERSZEWSKI - Avis des spectateurs (0)

Aucun avis rédigé.
Rédiger Un Avis
map-head

THÉÂTRE DES CHAMPS ELYSEES

15 AVENUE MONTAIGNE
75008 Paris

Voir la salle

METRO :
Alma-Marceau (ligne 9) ou Franklin D. Roosevelt (ligne 1) 

RER C :
Pont de l’Alma 

BUS :
lignes 42, 63, 72, 80, 92 ont un arrêt à proximité.


Réservez votre parking sur Onepark

ça peut également vous intéresser

Icone de bouclier

Assurance remboursement

Icone de siège

Places sur plan

Icone de casque

Service client

Icone de carte bleue

Paiement sécurisé

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...