Informations

Présentation

Lorsque l’abbé Prévost signe, en 1731, l’Histoire du Chevalier des Grieux et de Manon Lescaut – qui inspirera à Massenet sa Manon – c’est le tableau d’une époque qu’il nous livre : celle de la Régence, qui voit la vieille société s’éteindre tandis qu’une autre semble naître, pleine de la promesse d’une liberté nouvelle. C’est entre ces mondes qu’évolue Manon, fuyant le couvent pour embrasser les chemins du désir et de la transgression et se jeter à corps perdu dans une passion brûlante et autodestructrice avec Des Grieux. Une parenthèse s’ouvre, qui se refermera dans la douleur et dans la nuit.

Langue : Français

Surtitrage : Français / Anglais

3H50 avec 2 entractes

Distribution :

Manon : Ailyn Pérez

Le chevalier des Grieux : Joshua Guerrero

Le comte des Grieux : Jean Teitgen

Guillot de Morfontaine : Rodolphe Briand

de Brétigny : Marc Labonnette

Poussette : Andrea Cueva Molnar

Lescaut : Andrzej Filończyk

Javotte : Ilanah Lobel-Torres

Rosette : Jeanne Ireland

L'hôtelier : Philippe Rouillon

Deux gardes : Laurent Laberdesque Julien Joguet

A Savoir : Vous commandez une contremarque : votre billet électronique définitif vous sera envoyé par mail dans les plus brefs délais. Il est impératif de l’imprimer afin d’accéder à vos places le jour de la représentation.

dès 112,5€

RÉSERVER
calendar

Chargement du calendrier...

Avis spectateurs

Aucun avis rédigé.
Rédiger Un Avis
map-head

OPERA BASTILLE

PLACE DE LA BASTILLE
75012 Paris

Voir la salle
  • ASSURANCE REMBOURSEMENT

  • PLACES SUR PLAN

  • SERVICE CLIENT

  • PAIEMENT SÉCURISÉ

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...