Yael Naim

Yael Naim

#Comédien

Âge : 44
Date de naissance : 6/02/1978

Yael Naim - Biographie

Yael Naim, chanteuse poétique et mélancolique

Franco-Israélienne née à Paris, Yael Naim découvre la musique en Israël, pays dans lequel elle passe une grande partie de son enfance. La jeune musicienne s’initie d’abord au classique, puis découvre les versants pop, jazz et folk de la musique. Toujours en Israël, Yael Naim fonde un premier groupe, The Anti Collision, avec lequel elle se produit dans des clubs. C’est ensuite lors d’un retour en France, en 2000, que le timbre de voix de la chanteuse parvient à séduire un producteur de maison de disques. Un an plus tard sort un premier opus, <i>In a Man’s Womb</i>. À la même époque, Yael Naim participe aux comédies musicales <i>Les Dix Commandements</i> et <i>Spartacus le gladiateur</i>.

Il faut attendre 2007, et la sortie d’un troisième album, pour que Yael Naim fasse véritablement son entrée dans le monde des chanteuses populaires. Certifié disque d’or en France, l’album <i>Yael Naim et David Donatien</i> contient entre autres le titre <i>New Soul</i>, au succès international grâce à son utilisation dans une publicité pour la marque Apple. Depuis, la chanteuse est à l’origine de deux autres albums : <i>She was a boy</i> en 2010, puis <i>Older</i> en 2015. À deux reprises, Yael Naim décroche une récompense aux Victoires de la musique. En 2011, c’est celle d’artiste interprète féminine de l’année qui lui est attribuée.

  • ASSURANCE REMBOURSEMENT

  • PLACES SUR PLAN

  • SERVICE CLIENT

  • PAIEMENT SÉCURISÉ

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...