Ce spectacle n’est plus disponible

Restez informés sur les prochaines dates

Présentation

Sept ans nous séparent de New Soul, chanson qui a lancé Yael Naim dans le grand bain. Sept ans. Un cycle complet. Le temps pour nos organes de se renouveler et pour elle d’enregistrer deux albums, de parcourir le vaste monde, de vivre le grand amour, de faire un enfant. De connaître un deuil. Sur Older en onze chansons composées et produites avec David Donatien, son partenaire musical depuis le premier album, Yael se livre à un numéro de funambule et révèle une soif musicale qui semble ne jamais devoir être étanchée. Du cakewalk de Walk Back Home (avec le concours du légendaire batteur new Orléanais Joseph "Zigaboo" Modeliste) au folk éthéré de Older ou créolisé de Ima (en duo avec la chanteuse américaino-créole Leyla McCalla), de la cantate Coward, à la pop feu d’artifice sur Make A Child et She Said, ou dans un registre découlant des bluesladies sur Trapped, épaulée par les vocalistes improbables des 3some Sisters, Yael n’a plus peur. Sur A Dream In My Head, premier single à voir le jour, on peut même dire qu’elle vous vengerait presque de la mort d’Amy Winehouse. Comme si le diaphragme qui l’empêchait de se libérer de ses doutes avait été crevé, comme si tous ses chakras s’étaient enfin ouverts. Première partie : Holly Macve

Distribution YAEL NAIM (Bouffes du Nord)

YAEL NAIM (Bouffes du Nord) - Avis des spectateurs (0)

Aucun avis rédigé.
Rédiger Un Avis
map-head

THÉÂTRE DES BOUFFES DU NORD

37 BIS BOULEVARD DE LA CHAPELLE
75010 Paris

Voir la salle

Metro : stations La Chapelle (ligne 2) et Gare du Nord (lignes 4 et 5, RER B et D)

Bus : lignes 35, 48, 65, 302, 350

Velib : station n°10034 (68 rue Louis Blanc) et station n°18040 (28 bd de la Chapelle)

Parking : Parking Euronord Lariboisière (accès 1 bis rue Ambroise Paré) et Parking Paris Gare du Nord - EFFIA (4 rue de Copiègne)

  • ASSURANCE REMBOURSEMENT

  • PLACES SUR PLAN

  • SERVICE CLIENT

  • PAIEMENT SÉCURISÉ

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...