vanessakayo_1594203940

Vanessa Kayo

#Comédien  #Auteur

Biographie

Vanessa Kayo : girly mais pas trop

Comédienne et humoriste, Vanessa Kayo commence par faire rire ses camarades dans la cour d'école. Elle suit un cursus classique, enchaînant hypokhâgne, khâgne et Sciences Po, et débute sa carrière professionnelle en devenant professeur de lettres. Parallèlement, Vanessa Kayo fréquente le Cours Florent. C'est en 2011 qu'elle se tourne finalement vers l'écriture, avec son premier spectacle, <i>Feignasse hyperactive</i>. Ce one-woman-show, directement inspiré de sa vie quotidienne, brocarde joyeusement les aléas de la vie de femme, de professeur, de fille et de mère, et remporte rapidement un vif succès auprès du public.

Tout en se produisant sur la scène du Théâtre BO Saint-Martin, à Paris, Vanessa Kayo écume les festivals d'humour. Elle glane de nombreux prix, notamment le prix du public du festival Tom in Humour, le prix coup de cœur du public du festival des Blancs-Manteaux, le prix coup de cœur du jury de Rire en Seine, ou encore les prix du jury et de la presse du Festival de Royan. En 2015, Vanessa Kayo assure la première partie d'Anne Roumanoff à Toulouse. Tenant toujours l'affiche avec son propre spectacle, Vanessa Kayo joue également dans la comédie <i>En cloque de Jules.com</i>.

  • ASSURANCE REMBOURSEMENT

  • PLACES SUR PLAN

  • SERVICE CLIENT

  • PAIEMENT SÉCURISÉ

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...