• Garantie annulation
  • Service client 01 57 08 71 80

Ticketac, la billetterie théâtre, spectacles et one-man-shows à prix réduit.Depuis 10 ans, Ticketac a fait économiser en moyenne 10€ par billet à ses clients.De grandes émotions, des petits prix !Réservez l’esprit tranquille, vous pouvez reporter et annuler vos places !

Sponsorisé

À ne pas manquer

Sponsorisé

À l'affiche

Steevy Boulay


Biographie de Steevy Boulay

Steevy Boulay

Steevy Boulay

Âge : 39 ans
Date de naissance : 19/02/1980 à Lille
Nationalité Français

Profession : Comédien

Steevy Boulay est un comédie et chroniqueur franco-algérien. Il se fait connaître en 2001, lors de sa participation à la célèbre émission de télé-réalité : Loft Story, diffusée sur M6. A sa soortie du Loft, Steevy se voit proposer deux émissions : Fun Steevy sur Fun TV (Groupe M6) et Génération Steevy sur M6. Mais Steevy Boulay resta dans la sphère médiatique grâce à ses nombreuses apparitions télévisées au côté de Laurent Ruquier. Ce dernier l’invite sur le plateau de l’émission On va s’gêner sur Europe 1 et est immédiatement conquis. Laurent Ruquier lui offre alors un post de chroniqueur, que Steevy Boulay assurera de 2001 à 2014. Il est également chroniqueur sur France 2, sur France 4 ainsi que sur RTL, toujours au côté de Ruquier.
Toujours passionné de télévision, il participe à plusieurs émissions : Sous le Soleil, diffusé sur TF1, mais aussi Fort Boyard sur France 2. En 2011, Steevy Boulay retourne vers le milieu qui l’a fait connaître : la télé-réalité, en participant à la première édition des Anges de la télé-réalité diffusé sur NRJ12.
Côté Théâtre, il commence en jouant dans la pièce « La presse unanime » de Laurent Ruquier, au côté d’Isabelle Mergault, de Marie Laforêt ainsi que Gérard Miller et Isabelle Alonso. Jean-Yves Rogale écrit une pièce dédiée à Boulay en 2007 : Le P’tit trésor, qui sera joué à La Grande Comédie. Il joue actuellement dans la pièce de Jean Marie Chevret : Numéro Complémentaire.  
En plus de sa carrière sur les plateaux et sur les planches, Steevy Boulay écrit un roman : Le Devoir avant tout, publié en 2016.

 

A joué dans ces spectacles

Photo

  •  
  •  
  •  
  •  

Les avis des spectateurs

Aucun commentaire n'a été déposé sur cette fiche. Soyez le premier!