norman_1594305854

Norman

#Comédien  #Auteur

Âge : 35
Date de naissance : 14/04/1987

Norman - Biographie

Norman, le one-man-show 2.0

Originaire d’Arras, où il est né en 1987, Norman Thavaud étudie le cinéma à l’université de la Sorbonne, à Paris. C’est en 2011 qu’il décide de se lancer dans la publication de vidéos diffusées sur le web. Ces vidéos sont des petits sketchs où il décrit avec humour et dérision des situations de la vie quotidienne. Diffusées sur les réseaux sociaux, les vidéos de celui qui se fait appeler simplement Norman rencontrent un succès sans précédent. Sa chaîne YouTube compte plus de six millions d’abonnés, sa page Facebook rassemble plus de 4 millions de fans. Norman dépasse le stade du comique, il devient un véritable phénomène de la génération 2.0.

Très vite, de nouvelles occasions s’offrent au jeune homme. En 2012, il participe au Zapping Amazing au Grand Rex avec d’autres web-humoristes, qui rediffusent ses sketchs. Orange fait appel à lui pour lancer son opération du Cineday. Mais en 2013, le monde du cinéma l'approche. Il est la star du film Pas très normales activités, de Maurice Barthélemy, toujours dans le style de la comédie, ou plutôt de la parodie. Norman Thavaud décide aussi de faire son propre one-man-show, intitulé Norman sur scène.

  • ASSURANCE REMBOURSEMENT

  • PLACES SUR PLAN

  • SERVICE CLIENT

  • PAIEMENT SÉCURISÉ

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...