• Garantie annulation
  • Service client 01 57 08 71 80
  • Paiement partagé

Ticketac, la billetterie théâtre, spectacles et one-man-shows à prix réduit.Depuis 10 ans, Ticketac a fait économiser en moyenne 10€ par billet à ses clients.De grandes émotions, des petits prix !Réservez l’esprit tranquille, vous pouvez reporter et annuler vos places !

Sponsorisé

À ne pas manquer

Sponsorisé

À l'affiche

Lamine Lezghad


Biographie de Lamine Lezghad

Lamine Lezghad

Lamine Lezghad

Profession : Auteur Comédien Metteur en scène Humoriste

Lamine Lezghad : un humour tout-terrain


Algérien d’origine, Lamine Lezghad s’installe en France (Nîmes) à l’âge de 10 ans. Son parcours l’amène à obtenir un diplôme d’ingénieur en 2004, et c’est lors de ce cursus universitaire qu’il se découvre une véritable passion pour le théâtre en rejoignant une troupe d’improvisation. Il décide donc de s’installer à Paris pour suivre une formation théâtrale de deux ans. Il participera ensuite régulièrement de 2010 à 2014 à l’émission On n'demande qu'à en rire, présentée par Laurent Ruquier. Il se fait rapidement repérer lors de ses passages et cette émission sera pour lui un tremplin comme pour beaucoup d’autres humoristes de sa génération.
Il intègre ensuite l’émission de France Inter Les Affranchis en tant que chroniqueur en 2012 et monte la même année son premier spectacle Impeccable, suivi de (Déjà ?) en 2013 et de Le Roi des enc en 2014. Provocateur et sans tabous, l’humour de Lamine Lezghad fait parfois grincer des dents comme lors de ses interventions quotidiennes au Grand Journal de Canal Plus, qui ont pu provoquer de vives réactions sur les réseaux sociaux. Le jeune humoriste n'a peur de rien et n'a sûrement pas fini de faire parler.
Artistes en lien avec :
Fabrice Pelette

A joué dans ces spectacles

Les avis des spectateurs

Aucun commentaire n'a été déposé sur cette fiche. Soyez le premier!

En savoir plus