Jordan Chenoz

Jordan Chenoz

#Comédien

Âge : 34
Date de naissance : 26/01/1988

en ce moment

COMME ILS DISENT

Jordan Chenoz

Informations

du 13/10/2022 au 15/10/2022
AU RESTAU THÉÂTRE - Angers

Jordan Chenoz - Biographie

Jordan Chenoz découvre l’art de la scène par la danse à l’âge de 11ans en pratiquant le Hip-Hop et le Modern’ Jazz dans une école située dans le nord de la Seine-et-Marne pendant 10ans. C’est en 2012, qu’il s’intéressera au Théâtre en acceptant le rôle de Dorante dans une adaptation de Molière, Le Bourgeois Gentilhomme pour une date unique au Château de Maintenon lors d’une reconstitution historique. Il participera également à deux émissions télévisées historiques en partenariat avec l'Association Le Bosquet. Tout d'abord pour M6 dans une émission présentée par Mac Lesggy, "L'histoire au quotidien - La vie à l'époque de Louis XIV" puis pour France 3 dans une émission présentée par Franck Ferrand, "L'Ombre d'un doute, la guerre des dames à la cour du Roi Soleil".

Porté par l'envie d'approfondir son expérience dans le domaine théâtral, Jordan reprendra la pièce à succès de Pascal Rocher et Christophe Dauphin, Comme ils disent. Cette pièce sera à l’affiche pendant 1an et demi au Théâtre BO Saint-Martin à Paris, et affichera complet durant tout le Festival Off d’Avignon 2018 et 2019. Elle sera également classée par le public parmi les 20 meilleurs comédies du Festival Off 2019.

Côté cinéma, on retrouvera Jordan Chenoz dans plusieurs courts-métrages, d’abord en 2016 dans La Maison au bord des Larmes puis en 2019 dans Le Bain, tous deux réalisés par Terry Misseraoui, mais aussi Le voleur de parapluies en 2017 réalisé par Soïzic Millot.

  • ASSURANCE REMBOURSEMENT

  • PLACES SUR PLAN

  • SERVICE CLIENT

  • PAIEMENT SÉCURISÉ

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...