Jessé Remond Lacroix

Jessé Remond Lacroix

#Comédien

Jessé Remond Lacroix - Biographie

Le parcours prometteur de Jessé Remond Lacroix

L'ascension de Jessé Remond Lacroix dans l'univers du spectacle et du cinéma semble fulgurante. Elle l'est bel et bien, à en croire le parcours de ce comédien, qui débute véritablement en 2012, dans plusieurs courts et moyens-métrages. Tout d'abord dans Les Circadiens, signé Carly Blackman, puis dans Golden Years et enfin dans Fin du Monde, de Félix Lapierre, cette même année. Depuis, Jessé Remond Lacroix a interprété des rôles dans Seul ensemble, Honey Killer, ou encore dans Brûle, de Sofia Manousha.

Le cinéma a repéré cet acteur au physique de jeune premier dès 2011, pour l'intégrer au casting du film Les Infidèles, aux côtés de Jean Dujardin et de Gilles Lelouche. Le septième Art le comble depuis de bonheur, avec des rôles dans Les Invicibles, de Frédéric Berthe, puis dans YSL, de Jalil Lespers, et dans Ta mère !, en 2015, devant la caméra de Touria Benzari. Rien n'arrête Jessé Remond Lacroix qui a appris à composer rapidement. On le retrouve en cette fin 2016 sur la scène du théâtre des Variétés, dans À droite À gauche, la dernière comédie de Laurent Ruquier.

  • ASSURANCE REMBOURSEMENT

  • PLACES SUR PLAN

  • SERVICE CLIENT

  • PAIEMENT SÉCURISÉ

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...