Georges Beller

Georges Beller

#Comédien  #Metteur en scène

Âge : 77
Date de naissance : 10/05/1946

Georges Beller - Biographie

Georges Beller, un véritable personnage
Cinéma, théâtre, télévision, radio…, Georges Beller est sur tous les fronts. Ayant suivi des cours de mime, il débute sa carrière d’artiste dans les cabarets parisiens avant de s’envoler pour New York et l’Actors Studio où il apprend la comédie. Il attaque sa carrière au cinéma en 1968 avec Nous n’irons plus au bois de Georges Dumoulin, et enchaînera les films jusqu’en 2001 dans La Boîte de Claude Zidi, son dernier rôle sur grand écran. En parallèle, Georges Beller se produit sur scène depuis 1969 avec des pièces comme Je ne pense qu’à ça de Georges Wolinski et Claude Confortès, ou encore Ma femme s’appelle Maurice de Raffy Shart, et ce jusqu’en 2015 où il retrouve à nouveau Georges Wolinski et Claude Confortès pour Je ne veux pas mourir idiot.
Georges Beller, c’est aussi un grand personnage de la télévision française. De 1969 à 2009, il multiplie les apparitions sur le petit écran dans des téléfilms, des pièces, des émissions, mais également de célèbres séries comme Kaamelott d’Alexandre Astier en 2005. Animateur émérite, on le retrouve dans près d’une vingtaine de programmes dont Les mariés de l’A2 dans les années 1980 et 1990, ou encore Surprise sur prise en 1993.

Icone de bouclier

Assurance remboursement

Icone de siège

Places sur plan

Icone de casque

Service client

Icone de carte bleue

Paiement sécurisé

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...