• Garantie annulation
  • Service client 01 57 08 71 80

Ticketac, la billetterie théâtre, spectacles et one-man-shows à prix réduit.Depuis 10 ans, Ticketac a fait économiser en moyenne 10€ par billet à ses clients.De grandes émotions, des petits prix !Réservez l’esprit tranquille, vous pouvez reporter et annuler vos places !

Sponsorisé

À ne pas manquer

Sponsorisé

À l'affiche

Michèle Kern


Biographie de Michèle Kern

Michèle Kern

Michèle Kern

Nationalité Française

Profession : Comédienne

Michèle Kern : des podiums à la scène

Michèle Kern est une comédienne et mannequin française née à Nice. Elle se forme au théâtre en suivant les cours à l’École de Chaillot, au conservatoire du XIIe et pendant deux ans auprès de Jean-Paul Schneider. Michèle Kern débute sa carrière d’actrice au cinéma en 1998, en participant à la comédie Le Double de ma moitié réalisé par Yves Amoureux. C’est au théâtre que le tempérament de l’actrice trouve des rôles à sa mesure. Depuis les années 2000, Michèle Kern participe à de nombreux projets et enchaîne les rôles au théâtre.

Michèle Kern parvient à se construire un parcours remarquable dans le milieu du théâtre. Elle est chaque année à l’affiche de plusieurs spectacles comiques et populaires qui ne manquent pas de partir en tournée dans toute la France. L’actrice est notamment remarquée dans les pièces Tout bascule (2002-2005), Trop c’est trop (2005-2006), Ma Femme est folle (2009) ainsi que dans la pièce popularisée par le duo comique Chevallier et Laspalès, Ma femme s’appelle Maurice dans une mise en scène de Jean-Luc Moreau (2007-2008). Au fil de son parcours, l’actrice se spécialise également dans le conseil en image et le relooking.

Artistes en lien avec :
Jean-Luc Moreau

A joué dans ces spectacles

Les avis des spectateurs

30/12/2015

ronaldstorm - pas la bonne photo

Bonjour ce n'est pas la bonne photo ou le bon nom Vous affichez une photo de Loïse Dejadaut sous le nom de Michèle Kern Juste un peu pro... merci

Signaler cet avis

En savoir plus