Etienne Launay

Etienne Launay

#Comédien

Etienne Launay - Biographie

Etienne Launay enchaîne les rôles

Déjà quelques belles années de télévision et surtout de planches, pour le jeune trentenaire Etienne Launay. En 2013, le comédien au regard perçant avait, entre autres, figuré au casting de la sérié télévisée Petits Secrets entre voisins, diffusée sur une grande chaîne privée. Trois ans plus tard, il voit aujourd'hui son nom à l'affiche de la pièce de Marivaux, Le Jeu de l'amour et du hasard, une comédie jouée au théâtre du Lucernaire, mise en scène par l'audacieuse Salomé Villiers. 

Etienne Launay a fait ses classes d'acteur en Indre-et-Loire, sur les bancs du conservatoire régional de Tours, avant de rejoindre le conservatoire du 11e arrondissement de Paris. Il a notamment interprété des personnages dans la tragédie de Racine, Phèdre, dans Juste la fin du monde de Lagarce. Il s'est par ailleurs pleinement investi dans la pièce de boulevard (en un seul acte) intitulée La Dame aux jambes d'azur, rarement portée sur scène et signée de l'excellent Eugène Labiche. Enfin, le public a pu applaudir Etienne Launay dans Le Médecin malgré lui, l'un des chefs-d’œuvre de Molière, dans une composition revue et corrigée par Fabrice Eberhard.

  • ASSURANCE REMBOURSEMENT

  • PLACES SUR PLAN

  • SERVICE CLIENT

  • PAIEMENT SÉCURISÉ

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...