Coralie Audret

Coralie Audret

#Comédien

Coralie Audret - Biographie

Le parcours transversal de Coralie Audret

L'école des Enfants Terribles, la Master Class Studio bilingue français-anglais sous la houlette de Jordan Beswick, sans oublier trois années au sein des ateliers du Sudden Théâtre : la formation de Coralie Audret au métier d'actrice s'est déroulée entre 2000 et 2005. Au cinéma, la jeune femme est apparue tout d'abord dans Nuit noire, de Daniel Colas, puis en 2009, dans la comédie intitulée L'amour, c'est mieux à deux, un long-métrage coréalisé par Dominique Farrugia. Elle a par ailleurs joué dans Les Insomniaques, devant la caméra du très rare et exigeant Jean-Pierre Mocky.

Coralie Audret est également une comédienne de télévision. Elle a d'ailleurs multiplié les rôles ces dix dernières années, en particulier dans les séries à succès Fais pas ci, fais pas ça, Alice Nevers, le juge est une femme, ou encore dans Section de recherches. Au théâtre, l'ancienne élève de Raymond Acquaviva s'est illustrée, dès 2004, dans des mises en scène signées tantôt Jean-Luc Moreau, tantôt Daniel Colas. Les spectateurs assidus se souviennent d'elle dans Le Mariage de Barillon ou dans Charlotte Corday. Depuis 2015, elle est surtout à l'affiche de la pièce écrite par Robert Lamoureux, Le Tombeur, partie en tournée dans toute la France.

  • ASSURANCE REMBOURSEMENT

  • PLACES SUR PLAN

  • SERVICE CLIENT

  • PAIEMENT SÉCURISÉ

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...