christianvadim_1594210869

Christian Vadim

#Comédien

Âge : 59
Date de naissance : 18/06/1963

Christian Vadim - Biographie

Christian Vadim, parcours d'acteur
Christian Vadim débute au cinéma, en 1983, dans Surprise Party, un film réalisé par son propre père, Roger Vadim. Un an plus tard, il tourne avec Éric Rohmer, qui lui offre un second rôle dans Les nuits de la pleine lune. Il revient vers le 7e art au début des années 1990 avec le film Mauvaise fille de Régis Franc. En 1999, il joue cette fois au côté de sa mère, Catherine Deneuve, dans Le temps retrouvé de Raoul Ruiz.
L'acteur retrouvera le metteur en scène à plusieurs reprises, notamment pour Les âmes fortes (2001), Une place parmi les vivants (2003) et La nuit d'en face (2012). C'est en 1993 que Christian Vadim monte pour la première fois sur scène. Il tient alors un rôle dans la pièce de Jean Anouilh, Roméo et Jeannette. Il joue ensuite sous la direction de Jean-Luc Moreau dans Le 6e ciel. À partir de 2005, on le voit régulièrement dans les pièces de Philippe Lellouche. Il est ainsi à l'affiche du spectacle Le jeu de la vérité. Il enchaîne avec Le jeu de la vérité 2 (2007), Boire, fumer et conduire vite (2009) et L'appel de Londres (2014). En 2015, le comédien est présent au festival OFF d'Avignon dans une pièce d'Antoine Rault, Un nouveau départ.

  • ASSURANCE REMBOURSEMENT

  • PLACES SUR PLAN

  • SERVICE CLIENT

  • PAIEMENT SÉCURISÉ

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...