benoitsoles_1602577393

Benoit Solès

#Comédien  #Auteur

Benoit Solès - Biographie

Après des études en Hypokhâgne, Benoit Solès intègre sur les conseils de Pierre Palmade, la classe supérieure d’Art Dramatique de Paris. Il débute sa carrière grâce à Roger Louret, dans deux spectacles musicaux primés aux Molières. Jean Luc Tardieu vient ensuite lui offrir ses premiers rôles au théâtre aux côtés de Madeleine Robinson et Michel Blanc.

Il fait ses premiers pas à la télévision dans la série Juste et tourne ensuite dans différentes séries télévisées comme la très connue, Plus belle la vie ou encore Les Vacances de l'amour.
C’est au théâtre qu’on le retrouve le plus souvent, comme dans Appelez-moi Tennesse dont il en est l’auteur, Bash, Cyrano de Bergerac, Rupture à Domicile ou encore dans La Machine de Turing ou il reçoit en 2019 deux prix, celui du Molière de l’auteur francophone vivant et le Molière du comédien dans un spectacle de théâtre privé.
 

  • ASSURANCE REMBOURSEMENT

  • PLACES SUR PLAN

  • SERVICE CLIENT

  • PAIEMENT SÉCURISÉ

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...