• Garantie annulation
  • Service client 01 57 08 71 80
  • Paiement partagé

Ticketac, la billetterie théâtre, spectacles et one-man-shows à prix réduit.Depuis 10 ans, Ticketac a fait économiser en moyenne 10€ par billet à ses clients.De grandes émotions, des petits prix !Réservez l’esprit tranquille, vous pouvez reporter et annuler vos places !

Sponsorisé

À ne pas manquer

Sponsorisé

À l'affiche

Agathe L'Huillier


Biographie de Agathe L'Huillier

Agathe L'Huillier

Agathe L'Huillier

Nationalité Française

Profession : Auteur

Agathe L’Huillier : la nouvelle scène théâtrale française

Agathe L’Huillier est née le 3 octobre 1980. Après avoir obtenu une licence de lettres modernes, la jeune femme blonde a décidé de se consacrer à 100 % à sa passion première : la comédie. Pour cela, elle décide de suivre les cours privés d’Odile Mallet entre 1998 et 2001 avant de rejoint les cours Florent aux côtés de Sandy Ouvrier puis de Michel Fau et Jean-Michel Rabeux. Ensuite, direction le Conservatoire National Supérieur d’Art Dramatique qui lui permettra d’achever sa formation. Elle participera alors à de nombreuses créations comme Lulu de Wedekind, Le Ventre de Jean-Michel Rabeux mais aussi à des oeuvres classiques comme Léonie est en avance et Jeux de massacre.

Agathe L'Huillier va par la suite enchaîner les prestations dans de nombreuses pièces comme dans Platonov et La Cerisaie de Tchekhov ou encore Le Brame des biches de Marion Aubert mis en scène par Pierre Guillois ainsi que Les Travaux et les Jours de Michel Vinavers mis en scène par Valérie Grail. Parallèlement à sa carrière sur les planches, Agathe L’Huillier enregistre des pièces radiophoniques pour France Inter et France Culture. Elle participe à plusieurs courts et longs métrages aux côtés de Romain Raynaldy, Noémie Gillot et René Féret.
Artistes en lien avec :
Pierre Guillois
Olivier Martin-salvan

A joué dans ces spectacles

Les avis des spectateurs

Aucun commentaire n'a été déposé sur cette fiche. Soyez le premier!

En savoir plus