YOHANN METAY

DANS LE SUBLIME SABOTAGE

Informations

Ce spectacle n’est plus disponible

Ce spectacle n’est plus disponible

Présentation

Après La tragédie du dossard 512, Yohann Métay présente son nouveau spectacle à la Compagnie du Café-Théâtre : Le sublime sabotage

Sabotage : n.m, action de ratage à base de procrastination et de fuite. Conséquence : présentation scénique d'excuses à genoux,  sincères et véritables, non mais vraiment je vous jure que je voulais vraiment mais bon c'est mon chien qui a mangé mon cahier et puis, bref, je m'en veux de ne pas avoir écrit le chef d'oeuvre génial que vous attendiez tant, mais c'est pas ma faute.
- Sublime : adj, qui élève vers la beauté. Qui rend poétique le misérable. Qui transforme une crotte de caniche en rubis.

- Sublime Sabotage : Grand mouvement épique et burlesque qui essaye de faire d'un échec pathétique une aventure comique. Ou l'inverse.

Après "La tragédie du dossard 512", Yohann Métay troque son lycra pour une plume et nous plonge dans le tourbillon de l'écriture de son nouveau spectacle. La pression sur les épaules et la trouille au bide, une spirale de la lose d'un type qui voulait penser plus haut que son QI.

Photos & Vidéos

Distribution

YOHANN METAY - Avis des spectateurs (1)

Rédiger Un Avis

5

Merci à Yohann Métay d'être venu jusqu'à La Valette du Var !!!! Grâce à lui 3 générations se sont fendues la poire, ça fait du bien ! Un grand talent à tous les niveaux et en particulier pour l'improvisation et les mimes, c'était EXTRA !

Lavalette - 15/01/2022

map-head

LA COMPAGNIE DU CAFE-THÉÂTRE

6 RUE DES CARMELITES
44000 Nantes

Voir la salle

Tramway :
Tram 1 - arrêt Bouffay ou Duchesse Anne - Château
Tram 2 ou 3 - arrêt Commerce

Bus :
Bus C2 - arrêt 50 otages
Bus 12 - arrêt St Pierre

Parkings Cathédrale, Château, Decré-Bouffay, Feydeau

ça peut également vous intéresser

  • ASSURANCE REMBOURSEMENT

  • PLACES SUR PLAN

  • SERVICE CLIENT

  • PAIEMENT SÉCURISÉ

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...