VOUS DANSEZ, MADEMOISELLE ?

ou comment rire avec tendresse de la maladie

Informations

dès 21,5€

Présentation

Par l’auteur et interprète de « Les parents viennent de Mars, les enfants du McDo »
Une soirée, une rencontre improbable, un amour qui grandit, une femme qui raccourcit.

Une drôle d’aventure où vous découvrirez que tout le monde n’est pas fait pour la danse, que « kyste » est un gros mot, qu’un aidant peut cacher un aimant et que, comme les pingouins du grand nord, les personnes handicapées ont aussi une vie sexuelle.

Mais, surtout, vous découvrirez qu’on peut rire de tout, même de la maladie, à condition de le faire avec tendresse.

Une histoire drôle entre une femme cabossée par la vie et un homme cabot par envie !

Quelques mots de l’auteur et interprète :
« Ce n’est pas une histoire banale. C’est juste mon histoire, notre histoire. Celle de ma femme qui lutte contre une maladie orpheline, celle de notre vie, celle de notre amour.
Attention, dans ce spectacle vous ne trouverez pas de misérabilisme ou de « pathos », comme on dit. Ça reste une vraie comédie avec beaucoup de dérision, de second degré et donc beaucoup d’humour ! Pour être franc, je n’ai pas écrit cette pièce pour vous.
Je l’ai écrite un peu pour moi et beaucoup pour ma femme.
Mais j’espère qu’elle vous plaira ! »

A savoir :
Le théâtre ne disposant que de deux places réservées aux PMR, merci de contacter le théâtre avant de réserver afin de vérifier si les emplacements sont encore disponibles.

calendar

Chargement du calendrier...

Distribution

  • Rodolphe Le Corre : Comédien / Auteur / Metteur en scène

VOUS DANSEZ, MADEMOISELLE ? - Avis des spectateurs (0)

Aucun avis rédigé.
Rédiger Un Avis
map-head

LE THÉÂTRE DE JEANNE

5 rue des Salorges
44100 Nantes

Voir la salle
Le Théâtre de Jeanne est situé à deux pas de la gare maritime, au pied de la butte Sainte-Anne, tout en bas de la rue des Salorges, quasiment à l’angle du quai Ernest Renaud et de la rue de l’Hermitage. L’arrêt de tram le plus proche est celui de la L1 « Gare maritime ». Il existe un parking gratuit sur les quais, en face de la rue des Salorges.
  • ASSURANCE REMBOURSEMENT

  • PLACES SUR PLAN

  • SERVICE CLIENT

  • PAIEMENT SÉCURISÉ

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...