LE MEXICAIN MALGRE LUI (Cabries)

Informations

Ce spectacle n’est plus disponible

Restez informés sur les prochaines dates

Ce spectacle n’est plus disponible

Restez informés sur les prochaines dates

Présentation

Une pièce du même auteur que "Le mari de ma femme".  

Victor, homme de ménage depuis 13 ans, s'apprête à terminer sa journée de labeur, à l'hôtel nuit paisible. Il ignore encore, que dans la dernière chambre, sa vie va basculer dans une succession de quiproquos, qui le conduiront à se faire passer pour un dangereux malfrat Mexicain, face au un redoutable sociopathe du nom de Heinrich, et tout ça, pour les beaux yeux d'une femme. 

Le Mexicain malgré lui, du même auteur que Le mari de ma femme, est un boulevard contemporain, qui vous emmènera, en compagnie de trois comédiens talentueux, dans un enchaînement de situations délirantes et surtout hilarantes !

LE MEXICAIN MALGRE LUI (Cabries) - Avis des spectateurs (2)

5

Excellent Je conseille tout le monde à aller voir ce spectacle, je me suis régalée. Fou rire pratiquement tout le long. Bravo aux comédiens

noli - 15/05/2018

5

Excellent Nous avons passé une excellente soirée, que ça fait du bien de rire !!!! Bravo aux 3 acteurs !!!! je recommande vivement d'aller voir ce spectacle

NOELLE - 06/05/2018

map-head

COMEDIE DES SUDS

CHEMIN DES BOUSCAUDS
13480 Cabries

Voir la salle
  • ASSURANCE REMBOURSEMENT

  • PLACES SUR PLAN

  • SERVICE CLIENT

  • PAIEMENT SÉCURISÉ

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...