UN ANIMAL DE COMPAGNIE DE FRANCIS VEBER AVEC STEPHANE FREISS (Saint-Etienne)

Ce spectacle n’est plus disponible

Restez informés sur les prochaines dates

Ce spectacle n’est plus disponible

Restez informés sur les prochaines dates

Présentation

Un couple, Christine – décoratrice –, Henri – journaliste –, marié depuis vingt ans. Il voulait un enfant, elle préférait privilégier sa carrière et quand elle s’est décidée, c’était trop tard. Elle a alors demandé à Henri de lui offrir un Yorkshire pour compenser sa frustration. Lui, plein de ressentiment, est allé dans une animalerie et a acheté… un poisson rouge. Est-ce qu’une créature aussi monotone et peu inattendue peut parvenir à ressouder un couple qui se défaisait ? Réponse dans la prochaine comédie de Francis Veber. PLP et LES THEATRALES, Présentent en accord avec le Théâtre des Nouveautés

Les reports et les annulations ne sont pas autorisés pour ce spectacle.

Photos & Vidéos

Distribution UN ANIMAL DE COMPAGNIE DE FRANCIS VEBER AVEC STEPHANE FREISS (Saint-Etienne)

UN ANIMAL DE COMPAGNIE DE FRANCIS VEBER AVEC STEPHANE FREISS (Saint-Etienne) - Avis des spectateurs (1)

Rédiger Un Avis

5

Rafraichissant Scénario et comédien impeccables

Gilda - 19/04/2018

UN ANIMAL DE COMPAGNIE DE FRANCIS VEBER AVEC STEPHANE FREISS (Saint-Etienne) - Avis presse

Un poisson nommé Pignon !

LE PARISIEN

De formidables comédiens. Mention toute particulière pour le jeu de Stéphane Freiss et Philippe Vieux. Francis Veber porte un regard acéré mais tendre sur le couple et l'effet du temps qui passe.

ATLANTICO

Cette comédie manie joliment un certain humour désabusé, en posant un regard débonnaire sur les naufrages du couple. Francis Veber choisit de traiter la thématique de l'amour usé avec une verve comique touchante.

ARTISTIK REZO

map-head

OPERA DE SAINT-ETIENNE

Jardin des Plantes
42000 Saint-etienne

Voir la salle
  • ASSURANCE REMBOURSEMENT

  • PLACES SUR PLAN

  • SERVICE CLIENT

  • PAIEMENT SÉCURISÉ

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...