TURBULENCES BELGES

Informations

Ce spectacle n’est plus disponible

Ce spectacle n’est plus disponible

Présentation

KOSTIA

« T’es pas un homme si t’as jamais fait du yoga en legging rose et crop top mauve, si t’as jamais fait une livraison de spermatozoïdes en scooter et si ta mère ne te téléphone pas toutes les dix minutes. »

C’est quoi « être un homme » aujourd’hui ? Avec humour et amour, Kostia nous raconte son entre deux ! Entre mari et papa, romantisme et célibat, féminisme et patriarcat, homme moderne et homme tout court. Un spectacle de Sketch-up à la sauce Kostia où les hommes se disent « Ah ! C’est moi ! » et les femmes leur répondent « Ah ! Tu vois ! »   

 

Lorenzo MANCINI

« Je suis donc le tout premier architecte qui construit des blagues (même si je connais deux trois collègues qui construisent des bâtiments qui ressemblent vachement à des blagues) »Je suis aussi le tout premier gagnant du Next Prince of Comedy ! C’est le plus grand concours d’humour de Belgique (juste après les élections). Il a notamment été gagné par Guillermo Guiz, Laura Laune, Fanny Ruwet ou encore Inno JP. Ça veut normalement dire que je suis drôle (au moins un peu…).

Sur scène, j’ai l’air d’être l’intello de la bande. Sûrement parce que je fais des blagues sur Freud et Epicure. Un tout petit peu parce que je ressemble au premier de la classe avec mes lunettes rondes. Mais surtout parce que j’aime bien dire au public : "Je fais ce qu’on appelle de l’humour intelligent. Ça veut dire que, si ce que je dis ne vous fait pas rire, il y a des chances pour que… " Dans ma tête, il y a un mec de 77 ans, fan des blagues Carambar. Il habite dans mon cerveau en collocation avec un enfant de trois ans qui se demande toujours pourquoi. 

TURBULENCES BELGES - Avis des spectateurs (0)

Aucun avis rédigé.
Rédiger Un Avis
map-head

The Joke Comedy Club

37 rue Quincampoix
75004 Paris

Voir la salle

Comment venir à The Joke Comedy Club ? 

En métro : Chatelet, Rambuteau. 

En bus : Les Halles Centre Pompidou (38, N12, N13, N14, N23). 

En voiture : Réservez votre parking avec Onepark.  

En Vélib : 5 stations à proximité.  

Comparez vos itinéraires.

ça peut également vous intéresser

Icone de bouclier

Assurance remboursement

Icone de siège

Places sur plan

Icone de casque

Service client

Icone de carte bleue

Paiement sécurisé

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...