Tous les avis sur : WOW SAFARI THOIRY

23 avis spectateurs

5 6 avis
4 4 avis
3 1 avis
2 6 avis
1 6 avis

Tous les avis

Pit92
Le 12 juin 2019

Beau parc proche de Paris Safari a l?ouverture (il y a des caisses côté Safari pas besoin d?aller changer le billet au chateau), les animeaux étaient tous présents... L?elephant Meriterait des compagnons heureusement que la partie Amérique rallonge le trajet avec loup et ours... partie zoo très agréable et variée, ne pas manquer l?animation tigre et lion dans les tunnels. Nous y avons passé la journée. Pique nique autorisée et jeu dans les arbres sans supplément.

Signaler cet avis
Pseudo
Le 13 février 2019

Prêt des fauves Attention on va vous en demander un. Près des fauves est déjà bien. Sinon super visite à effectuer, Mais un peu cher pour une famille avec 3 enfants, surtout avec les "à côté".

Signaler cet avis
Iselohe
Le 14 mai 2018

Dépaysement garanti ! Journée incroyable au milieu des animaux qui ont l'air très heureux et en pleine forme. Ce parc animalier est vraiment très agréable. Nous ne marchons pas les uns sur les autres. Des tunnels situés à différents endroits et notamment prêt des fauves, nous permettent de nous approcher encore plus au coeur de la vie des animaux. On en prend plein les yeux. Spot Safari à tester !

Signaler cet avis

Chargement ...