Avis des spectateurs pour :
VISITE LIBRE : LE GRAND MUSEE DU PARFUM

2.3

sur 4 notes

Rédiger un avis

4

Envoûtant une invitation historique mais surtout sensorielle dans un hôtel particulier magnifique!
Voir plus

Saskia - 01/01/2017

2

Décue Je suis allée avec mes enfants (30-28 et 25 ans) la semaine dernière visiter ce musée. Nous avons été très déçus. Trop de panneaux à lire. On ne se retrouve pas dans le sens de la visite. Beaucoup d'animations interactives ne marchaient pas. les explications sont trop techniques et s'adressent plutôt à des professionnels du parfum. Nous sommes ressortis avec l'impression de ne rien avoir appris.
Voir plus

claire - 02/01/2017

2

BOF J'ai offert cette visite à une amie. Nous avons été déçues toute les deux. Beaucoup de panneaux à lire qui ne sont pas toujours accessibles. Les visiteurs se gênent les uns les autres (étroitesse des lieux). Nous avons eu le ressenti que certaines explications s'adressent à des experts. Les présentations sont faites à partir de nouvelles technologies et sont interactives mais certaines ne marchaient pas. Dommage.
Voir plus

Nath95 - 30/12/2016

1

le 29/01/2017 Très beau cadre aménagement très esthétique MAIS trop de panneaux à lire, des installations interactives qui ne marchent pas, des explications trop techniques inaccessibles aux enfants. Impossible de sentir les parfums à certains endroits à moins de mesurer 1,80m. Très décevant
Voir plus

Christiane - 09/02/2017

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...