Tous les avis sur : ARSÈNE LUPIN CONTRE SHERLOCK HOLMES

18 avis spectateurs

5 16 avis
4 2 avis
3 0 avis
2 0 avis
1 0 avis

Tous les avis

Ludo
Le 2 mai 2026

Excellente prestation Nous avons adoré. Rythme, modernité, et jeu impeccable

Signaler cet avis
Poulett
Le 25 avril 2026

Très bon spectacle familial, drôle et dynamique , mon fils a beaucoup aimé

Signaler cet avis
Zaga
Le 21 avril 2026

Specracle très plaisant. Pièce rythmée, legère, comédiens humbles et attachants. Merci beaucoup pour cette belle oeuvre et votre jeu magistral. Zaga, Gavrilo et Georgija

Signaler cet avis
Jackie
Le 19 avril 2026

Très bon moment en famille ! Humour , légèreté , acteur très pro , détente assurée !

Signaler cet avis
Franckiboop
Le 12 avril 2026

Génial ! Pour les enfants et les parents : tout le monde rigole ! J’en ris encore d’ailleurs ! Bravo aux comédiens, qui jouent parfaitement, et qui doivent tellement s’amuser sur la scène.

Signaler cet avis
Doug
Le 12 avril 2026

Un scénario incroyable ! D’excellents comédiens enthousiastes ! Des rebondissements ! Du rire ! Bref, tous les ingrédients pour passer une super soirée ! Bravo à tous !

Signaler cet avis
Ludi
Le 3 avril 2026

Belle pièce dynamique et drôle! Les changements de personnages et de décors en vitesse rythment la pièce Ma fille a adoré On recommande

Signaler cet avis
Stephane
Le 31 mars 2026

Pièce de théâtre très rythmé drôle on a passé un très bon moment merci

Signaler cet avis
nicole
Le 29 mars 2026

très bons acteurs nous avons passé un agréable moment les enfants ont bien aimé

Signaler cet avis
Rose
Le 16 mars 2026

Merci ! Merci à tous, les acteurs, le metteur en scène et ceux qui se cachent dans l'ombre. Nous avons passé un moment super, nous avons beaucoup ri. Mon fils de 6 ans a adoré et veut revenir.

Signaler cet avis
Alex
Le 1 mars 2026

Super moment en famille avec nos ados . On venait de voir la série Lupin donc on avait bien les ref en tête ! Super jeu d acteur

Signaler cet avis
Thomas H.
Le 22 février 2026

Excellente pièce ! Les comédiens sont formidables, nous avons énormément ri!

Signaler cet avis
Thomas H.
Le 22 février 2026

Très bonne pièce, nous avons beaucoup ri! Un grand bravo aux comédiens!

Signaler cet avis
Vic
Le 23 décembre 2025

très beau spectacle , intelligent et vivant. Merci aux auteurs et aux acteurs. Un très beau moment de partage avec mon petit fils de 10 ans

Signaler cet avis
Hokuto
Le 29 octobre 2025

Nous avons passé un super moment ! On y est allé en famille, grands parents, enfants petits enfants, et nous avons tous bien rigolé. Les acteurs sont très bons et apportent beaucoup d'humour à toute la pièce. La réalisation est très bien pensée également. Un grand bravo au metteur en scène et aux acteurs.

Signaler cet avis
Elise
Le 29 octobre 2025

Un spectacle génial. Des acteurs excellents qui nous donnent une pièce rythmée, énergique, pleine d' humour et familiale. Un excellent moment en famille!

Signaler cet avis
Natasha
Le 27 octobre 2025

Vraiment très chouette on a passé un bon moment et on a bien rit . Il fait malheureusement très chaud dans la salle ce qui nous a empêché d'être à 100% concentré sur la pièce mais elle vaut tout de même le déplacement. Bravo aux comédiens

Signaler cet avis
Fanchon
Le 19 octobre 2025

On regarde volontiers cette pièce enlevée et bien jouée.

Signaler cet avis

Chargement ...