Tous les avis sur : SEXPOWERMENT

8 avis spectateurs

5 6 avis
4 1 avis
3 1 avis
2 0 avis
1 0 avis

Tous les avis

Anonyme
Le 12 mars 2019

Pour se libérer Belle soirée. J'aurai aimé davantage d'interaction. Il faut le voir pour que la parole se libère

Signaler cet avis
sophie
Le 17 février 2019

Génial un très bon moment joyeux - Comme l'expliquent ces 2 lumineuses comédiennes "AMUSEZ-VOUS" avec votre sexualité!

Signaler cet avis
Geraldine Dujardin
Le 10 février 2019

Un spectacle d'utilité publique Un spectacle rafraîchissant qui rassure la femme que l'on est et qui fait office d'éducation sexuelle (oui, celle qu'on n'a jamais eue à l'école) ! Merci pour ce délicieux moment qui va faire bouger les choses : )

Signaler cet avis
Véra
Le 10 février 2019

Génial! Jolie adaptation du texte de Camille Emmanuelle Sexpowerment! Pas besoin d'avoir lu le bouquin pour y aller, au contraire je pense que ça vous donnera envie de le lire derrière! Deux comédiennes attachantes et douées! On apprend, on bouscule certaines idées reçues et surtout on rit!!

Signaler cet avis
Wpolo
Le 6 janvier 2019

sexopowerment très gentillet plus cours éducation sexuelle que spectacle

Signaler cet avis
Almac
Le 4 janvier 2019

Un spectacle indispensable Un spectacle indispensable pour tout le monde ! La libération sexuelle concerne tous les genres, et c'est ici très bien expliqué. Dommage que ça ne dure pas plus longtemps !

Signaler cet avis
Igniz
Le 16 décembre 2018

Tonique, libérateur et plein d'humour! C'est un exercice plutôt difficile que l'adaptation d'un essai en pièce de théâtre, un défi réussi haut la main avec deux comédiennes super dynamiques et un aspect participatif de la pièce. Sur le fond, l'essai de Camille Emanuelle est instructif, drôle et toujours très positif, on en ressort avec la patate et une vision du courant féministe "pro sexe" peu médiatisé par rapport aux habituels universalistes ou même aux intersectionnels.

Signaler cet avis
Caro
Le 7 décembre 2018

Libérateur Merci pour cette pièce éducative, ludique mais surtout libératrice. On parle de sexe mais surtout de liberté sexuelle. C'est juste, régressif et ça donne envie de profiter. Un vrai bonheur en ce mois de novembre.

Signaler cet avis

Chargement ...