Chargement ...
Tous les avis sur : SHERLOCK HOLMES ET LE MYSTERE DE LA VALLEE DE BOSCOMBE
1 807 avis spectateurs
Tous les avis
Soirée plaisir, 3 artistes de qualités qui savent sortir du texte pour jouer avec le public, petit ou grand. Notre fils de 13 ans n’était pas chaud et puis il a rigolé toute la soirée !!! Bref , merci pour ce moment Vive le théâtre
On ne voit pas le temps passe, les comédiens sont excellents et savent sublimer la pièce de par un jeu d’impro excellent !
Pièce très drôle, comédiens talentueux et généreux. Je recommande tout particulièrement
Pièce très sympas. Humour adapté aux grands comme aux petits. Juste un moment d'anthologie et un jeu d'acteur et d'actrice de haut niveau
Quel bon moment que nous avons passé en famille. Met
Génial ! J'ai rarement ressenti une telle complicité entre et avec les acteurs. Même en me rendant compte que j'avais lu la nouvelle de la vallée de Boscombe il y a un mois, la troupe nous a fait passé un super moment avec un copine. L'improvisation était au cœur de la performance et c'était très rafraîchissant (tout comme l'atmosphère du théâtre, idéale en ces temps de canicule !) Un grand merci :)
Très bonne pièce de théâtre, les acteurs sont plein d'énergie et parviennent à faire rire les petits et les grands.
Super spectacle, les acteurs sont excellents, les personnages hilarants… bref incroyable Marius
Excellent moment de détente pour petits et grands
Un super moment passé avec ma petite fille de 16 ans.Nous avons beaucoup ri et admiré les trois acteurs vraiment très bons . Beaucoup de gags ,de situations drôles et d improvisations très réussies.L interaction avec le public est très bien faite Nous conseillons vivement ce spectacle à voir en famille ou avec des amis.Encore bravo aux 3 acteurs et..à leur rapidité pour se changer!
Une pièce aussi drôle que rythmée, superbement jouée par un trio de comédien.ne.s désopilant.e.s. L'improvisation qui se glisse et ou s'installe tout au long du spectacle est un régal à voir et à entendre. J'aime beaucoup rire et le theatre de comédie/boulevard échoue souvent à me faire rire. Ici, l'humour léger, le comique de situation, les gags, les jeux de mots, l'absurdité et le décalage, mêlés de superbes interprétations des personnages, et d'une vraie complicité dans le jeu et avec le public, m'ont totalement conquises. Mon ado de 12 ans a lui aussi adoré et a ri tout du long. Courrez-y, en plus, il y fait frais (théâtre en sous-sol) par temps de canicule ce qui est très très plaisant ! De mon côté j'ai hâte de voir l'opus 2!
Nous avons passé un super moment en famille avec mon mari et mon fils de 11 ans ! Une dynamique incroyable. Des barres de rire. Si vous aimez les spectacles interactifs, foncez, vous allez kiffer. Hé heyyyyy ! Vive les dindons !
Beaucoup d’impros qui apportent énormément de fraîcheur et de situations désopilantes. Mes 2 fils et moi-même avons beaucoup aimé !
Superbe soirée. Qu est ce qu on a ri !!!
Je souhaitais aller voir une pièce de théâtre amusante et originale et j'ai été comblée ! Dans une salle comble et beaucoup d'ambiance, nous avons participé à une très belle prestation. Des comédiens vraiment talentueux, un décor et des costumes joliment étudiés, de l'humour, quelques improvisations, une histoire bien ficelée et la participation du public pour deviner le coupable. Bref, une super soirée !
Nous avons adoré cette pièce composée de plusieurs petites scènes. Nous avons beaucoup ri. Beaucoup d'humour, des jeux de mots très drôles, de l'improvisation, interactivité avec les spectateurs, excellents comédiens. Je recommande vivement cette pièce.
Superbe pièce, excellents acteurs, un super moment. je recommande vivement!
Excellente pièce, nous avons ri pendant 90mn, un spectacle pour tous, bravo aux trois acteurs !
Nous avons passé un excellent moment devant cette pièce pleine d’humour et de rythme. Un grand bravo aux comédiens, capables de passer d’un rôle à l’autre avec une belle fluidité et beaucoup d’énergie. La mise en scène, simple mais efficace, et l’ambiance intimiste de la salle ont vraiment renforcé la proximité avec le public. Une pièce bien construite, drôle et accessible, qui a su séduire petits et grands.
Excellent, on a beaucoup ri, ça mérite un Molière !