Avis des spectateurs :
PREMIER AMOUR

4.7

sur 18 notes

5

Le théâtre et moi Samy Frey réussit une performance 1h30 seul en scène . Texte de Becket toujours décalé mais merveilleusement servi

Ocean - 15/03/2019

5

toujours un grand ! très belle performance, le texte n'est pas facile et Sami Frey le fait passer avec aisance et élégance.

am2b - 12/03/2019

5

premier amour un grand moment un texte en bon français et le sublime Sami Frey c'est formidable cet acteur de grabd talent qui a toujours autant de charme est malheureusement trop rare sur les planches.

titi - 08/03/2019

5

Deroutant et ensorcelant Quel bon moment!. ce texte de s beckett nous entraine dans l'univers d'un marginal relatant sa vie hors du commun proche de celle d'un sdf , avec naiveté et fraicheur , sans faux semblant. je suis convaincue cependant que le texte est admirablement mis en valeur par un acteur e génie , plein de retenue , mais provoquant le rire sur les anecdotes cocasses, les émotions sur le ridicule ou la tristesse du temps qui passe. bravo pour cette prouesse et ce talent , le public l'a récompensé de longues ovations et de bouquets de fleurs . j'ai été charmée par ces retrouvailles avec un acteur pas assez présent à mon goût. martine r

martine R. - 08/03/2019

5

spectacle magnifique acteur idéal pour ce texte, scénographie, diction, présence, tout est parfait. Sami Frey apporte de la fraîcheur, de l'ingénuité même aux passages les plus grossiers. Nous avons adoré les fulgurances du langage.

jeanne - 08/03/2019

5

Magnifique Le talent à l'état pur un magnifique comédien au service d'un texte superbe

Cocoon - 05/03/2019

5

Superbe Une pièce surprenante Un Sami Frey enchanteur charmeur absurde Un texte tellement drôle

France - 05/03/2019

5

Excellent Sami Frey Très bonne soirée avec Beckett

Julia - 04/03/2019

5

MAGNIFIQUE PRESTATION DE Mr. SAMI FREY Un superbe monologue , drôle , sensible et doux à l 'âme!!!!!!Tel est le chef-d'oeuvre que nous a sussuré à l oreille le talentueux et majestueux Sami Frey!!!Une perle rare dans cet écrin de velours qu'est Le Petit théatre de l Atelier !!!

karollcroyal - 02/03/2019

5

Un pur moment de bonheur Un grand monsieur de théâtre a enchanté ma matinée - 81 ans mais pas une ride - une voix qui se pose comme à ses débuts de la musicalité du rythme - un texte du texte - un excellent moment de théâtre - ne pas hésiter

Ampelos - 27/02/2019

5

Courez-y ! Un magnifique et atroce texte, hilarant parfois, dit par un acteur prodigieux, entièrement au service de l'auteur, maître de son talent comme personne. Ceux qui l'ont admiré dans Cap au pire seront encore plus époustouflés.Sublime !!!

Lysa - 26/02/2019

5

Premier amour par Sami Frey Subtil et très drôle , il est très rare d'allier ces deux adjectifs . Magnifique interprétation , un cadeau en ce dimanche pluvieux .

F.M. - 20/02/2019

5

Un grand acteur à l'Atelier Un Beckett drôle et poétique merveilleusement interprété par Sami Frey

Jiher - 20/02/2019

5

Courez-y ! Très beau texte, sinistre , parfois hilarant, interprété magnifiquement par un acteur hors pair ne songeant .qu'à servir l'auteur, ce qu'il fait comme personne. Même ceux qui ont admiré Sami Frey dans Cap au pire seront époustouflés, c'est dire si on se régale..

Lysa - 18/02/2019

5

Magistral Toujours exigeant, avec lui-même et dans ses choix, Sami Frey nous fait aujourd?hui le cadeau d?un texte et d?une ambiance singuliers et fascinants. On se questionne, on sourit, on rit parfois et on se laisse fasciner. Georges Perec en 1989, Samuel Beckett en 2019, seul en scène et la même volonté de se fondre dans le monologue poétique. Merci !

Carinatoulon - 13/02/2019

4

Simple et efficace La réservation s'est passée sans problème.

Sylvain - 13/02/2019

3

Beau texte bien dit mais sans intérêt Ce n'est pas le Beckett absurde et profond que j?aime mais un Beckett trivial et peu convaincant. Tout le talent de Sami Frey ne réussit pas à sauver ce texte brillant mais creux.

Marianne - 20/02/2019

3

premier amour moyen

isabelle'ç - 18/02/2019

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...