Super spectacle ! Ma fille de 2 ans a vraiment beaucoup apprécié comme la majorité des enfants présents lors de la représentation.
Merci beaucoup pour ce petit moment très sympathique !
Très chouette spectacle mon fils de 3 ans a adoré, dommage que la séance de dimanche après midi soit tardive, 17h pour le bas âge me paraît un peu tardif en hiver, sinon je recommande sans hésiter!