Chargement ...
8 avis spectateurs
Tous les avis
Quelle ambiance de bonheur et de rires pour les petits et les grands ! Ces deux artistes sont très doués et le scénario est à la portée de tout le monde. Merci et encore Bravo. On reviendra
Signaler cet avis
Génial. Plein de rebondissements On ne s’ennuie pas et je dois dire qu’on aimerait que cela dure plus longtemps Vive Pierrot ! On y retournera très prochainement
Signaler cet avis
Wahou ! Bluffé par le talent de ces artistes surprenants. Beaucoup de rires et de joie. Merci pour ce moment magique ! Doryan
Signaler cet avis
Excellent spectacle ! Plein d'humour de bonheur ! Quel talent ! Les mots sont une aisance pour cet artiste et ce fut un vrai régal ! Je ne comprends pas comment certains , jaloux sans doute, peuvent critiquer un tel talent artistique et un tel travail ! Je recommande vivement.
Signaler cet avis
Un très joli spectacle plein de gaîté avec un pierrot ventriloque très attachant : les enfants ont envie de l'emmener avec eux. A voir et revoir
Signaler cet avis
Excellent ! La salle était pleine et les enfants ont adoré. On y retourne Que du bonheur !
Signaler cet avis
J'hésite entre accident et naufrage culturel. Lamentable !
Signaler cet avis
Que du bonheur ! Pierrot marionnette très bavard et très drôle pour le plus grand plaisir de ma fille qui ne voulait plus le quitter. Elle veut retourner le voir, ce que nous ne manquerons pas de faire. Spectacle plein de fraîcheur et d'humour. merci aux deux artistes et à Pierrot !
Signaler cet avis