Chargement ...
739 avis spectateurs
Tous les avis
Je n’est rien à dire juste merci à patson de m’avoir fait passer un bon moment 👍🏽👌🏾
Signaler cet avis
J’ai assisté à ce show exceptionnel seule et rien à dire, j’ai rigolé du début à la fin au éclat et pour le coup j’ai pu découvrir le petit benito au début! Patson est génial, sans filtre et néanmoins un show sur la réalité de ce que nous vivons actuellement, je l’encourage dans sa démarche, merci encore !
Signaler cet avis
J’ai passé un excellent moment ! Les 1h30 sont passées à une vitesse incroyable, je n’ai pas vu le temps passer. C’était trop court, je reviendrai avec grand plaisir.
Signaler cet avis
J’ai été voir le spectacle, du rire , des paroles de conscience pour la société, franchement ce mecs dois faire une grande salle et être reconnu dans le monde. Merci je reviendrai
Signaler cet avis
Franchement je ne regrette pas on a rigoler du début jusqu’à la fin on reviendra c’était chouette
Signaler cet avis
Spectacle incroyablement Drôle ! Merci infiniment pour ce partage de fou rire ! Patson un humoriste au Top !
Signaler cet avis
10/10, un parcours de vie impressionnant et des blagues toujours plus drôles les unes que les autres
Signaler cet avis
Foncez!!! Il a su parler des grands sujets de société avec humour et intelligence. Derrière chaque blague, il glissait une vérité, une réflexion, une leçon précieuse. Il ne faisait pas que faire rire, il faisait réfléchir. Il a offert des moments inoubliables, mêlant éclats de rire et prises de conscience. Il mérite toute la bienveillance et le respect pour avoir transformé le rire en véritable message de vie.
Signaler cet avis
J'ai passé une excellente soirée. Il m'a fait rire jusqu'à la fin. Je n'avais plus de force ! Excellent PATSON je recommande
Signaler cet avis
J'ai tellement ri que j'ai eu mal à la mâchoire , Patson c'est du haut niveau je recommande fortement
Signaler cet avis
Très bon stand up excellente soirée Nous avons bien ri et c’est tellement rare de passer une soirée comme celle ci ! Bravo et merci pour ce moment de détente
Signaler cet avis
Une superbe soirée passée ! Personnel vraiment très accueillant
Signaler cet avis
Très bon spectacle, avec mon groupe de copine on a rigolé du début jusqu’à la fin!! L ambiance était au top dans la salle . Un show animé avant même que Paston ne rentre . le final était touchant et franchement Patson il gère de fou rien à dire t es un bon
Signaler cet avis
Très beau spectacle. Rire, émotion, inclusion, tout était au rendez-vous. À très bientôt, car nous reviendrons.
Signaler cet avis
1ère partie avec BENITO super ambiance puis arrive le maître PATSON et super bien, les retardataires ont le droit à une remise à l'heure... Très drôle. C'est un spectacle pour tout le monde sauf les enfants!
Signaler cet avis