Tous les avis sur : PATSON

739 avis spectateurs

5 696 avis
4 28 avis
3 4 avis
2 3 avis
1 8 avis

Tous les avis

Chris Troy
Le 17 février 2026

Je n’est rien à dire juste merci à patson de m’avoir fait passer un bon moment 👍🏽👌🏾

Signaler cet avis
Niiniiss
Le 17 février 2026

J’ai assisté à ce show exceptionnel seule et rien à dire, j’ai rigolé du début à la fin au éclat et pour le coup j’ai pu découvrir le petit benito au début! Patson est génial, sans filtre et néanmoins un show sur la réalité de ce que nous vivons actuellement, je l’encourage dans sa démarche, merci encore !

Signaler cet avis
Nat
Le 17 février 2026

J’ai passé un excellent moment ! Les 1h30 sont passées à une vitesse incroyable, je n’ai pas vu le temps passer. C’était trop court, je reviendrai avec grand plaisir.

Signaler cet avis
Tizi
Le 17 février 2026

Super drôle

Signaler cet avis
Lewis
Le 16 février 2026

J’ai été voir le spectacle, du rire , des paroles de conscience pour la société, franchement ce mecs dois faire une grande salle et être reconnu dans le monde. Merci je reviendrai

Signaler cet avis
AK
Le 16 février 2026

Franchement je ne regrette pas on a rigoler du début jusqu’à la fin on reviendra c’était chouette

Signaler cet avis
So&To
Le 16 février 2026

Spectacle incroyablement Drôle ! Merci infiniment pour ce partage de fou rire ! Patson un humoriste au Top !

Signaler cet avis
moi
Le 16 février 2026

10/10, un parcours de vie impressionnant et des blagues toujours plus drôles les unes que les autres

Signaler cet avis
Meli
Le 16 février 2026

Foncez!!! Il a su parler des grands sujets de société avec humour et intelligence. Derrière chaque blague, il glissait une vérité, une réflexion, une leçon précieuse. Il ne faisait pas que faire rire, il faisait réfléchir. Il a offert des moments inoubliables, mêlant éclats de rire et prises de conscience. Il mérite toute la bienveillance et le respect pour avoir transformé le rire en véritable message de vie.

Signaler cet avis
Val
Le 16 février 2026

Une épicerie avec des choses à grignoter

Signaler cet avis
Flo94470
Le 16 février 2026

J'ai passé une excellente soirée. Il m'a fait rire jusqu'à la fin. Je n'avais plus de force ! Excellent PATSON je recommande

Signaler cet avis
Seguy
Le 15 février 2026

Incroyablement drôle ce type

Signaler cet avis
Meli
Le 15 février 2026

Super spectacle!!! On a beaucoup rigolé.

Signaler cet avis
Limadew
Le 9 février 2026

J'ai tellement ri que j'ai eu mal à la mâchoire , Patson c'est du haut niveau je recommande fortement

Signaler cet avis
Aurel
Le 8 février 2026

Très bon stand up excellente soirée Nous avons bien ri et c’est tellement rare de passer une soirée comme celle ci ! Bravo et merci pour ce moment de détente

Signaler cet avis
Seb
Le 8 février 2026

Une superbe soirée passée ! Personnel vraiment très accueillant

Signaler cet avis
Awélie
Le 8 février 2026

Très bon spectacle, avec mon groupe de copine on a rigolé du début jusqu’à la fin!! L ambiance était au top dans la salle . Un show animé avant même que Paston ne rentre . le final était touchant et franchement Patson il gère de fou rien à dire t es un bon

Signaler cet avis
Yaya
Le 8 février 2026

Très beau spectacle. Rire, émotion, inclusion, tout était au rendez-vous. À très bientôt, car nous reviendrons.

Signaler cet avis
Xary
Le 8 février 2026

1ère partie avec BENITO super ambiance puis arrive le maître PATSON et super bien, les retardataires ont le droit à une remise à l'heure... Très drôle. C'est un spectacle pour tout le monde sauf les enfants!

Signaler cet avis
Lia
Le 5 février 2026

La crème de la crème !

Signaler cet avis

Chargement ...