Chargement ...
4 avis spectateurs
Tous les avis
J’aime pas mettre des mauvais avis, mais vu le prix et parce que l’inflation fait rage … ne perdait votre argent. La seule magie que j’ai vu c’est que j’ai perdu 35 balles, 1h30 de mon temps et mes rotules.
Signaler cet avis
S’il était bon magicien il pourrait disparaître lui même de la scène
Signaler cet avis
Spectacle décevant. Le magicien parle beaucoup trop, essaye d'être drôle mais ne l'est pas. Il y a peu de tours de magie et certains sont très classiques. Sur la partie mentaliste il y a deux numéros dont l'un a plus de 35 ans... L'autre avec l'Iphone est plus original mais que c'est long.... beaucoup trop de verbiage inutile. In fine très décevant...
Signaler cet avis