Tous les avis sur : NADÈGE 100 GÊNE

197 avis spectateurs

5 197 avis
4 0 avis
3 0 avis
2 0 avis
1 0 avis

Tous les avis

marylor
Le 29 mai 2026

J’ai bien ri sans gêne Bravo Nadege et surtout bonne continuation dans tes délires

Signaler cet avis
Eva
Le 23 mai 2026

Un superbe moment avec Nadege, on s’est éclaté sans gêne ni chichi brut de fonderie ça fait un bien fou 🤪 sauter sur les dernières places !!

Signaler cet avis
Mathou
Le 16 mai 2026

Nous avons passé un super moment entre copines. On m’a offert une place pour son spectacle pour mon anniversaire. Merci la vie, merci à mes amies pour cette rencontre incroyable. Nadège est drôle, touchante, attachante et sincère. Je recommande à 200% Continue 🔥

Signaler cet avis
France
Le 16 mai 2026

Excellent spectacle. Une personnalité impressionnante capable de faire rire sur des sujets sensibles sensibles. Un super moment, merci !

Signaler cet avis
Nicolas
Le 15 mai 2026

On est bien rentrés Nadege et bon anniversaire #georgette

Signaler cet avis
Chachou78
Le 15 mai 2026

C etait troooooop bien. Tu ris du debut a la fin ! Trop trop trop genial . Benis soit ce jour !

Signaler cet avis
Nogo
Le 15 mai 2026

Trop bien! Spectacle au top super ambiance!

Signaler cet avis
Jessica
Le 9 mai 2026

Waou je suis passé du rire aux larmes .Spectacle tres sympa d une femme tres drôle et émouvante. Je recommande et je reviendrai à coup sûr. Je suis bien rentree. #premiere fois

Signaler cet avis
LaMartiniquaise
Le 9 mai 2026

Bien rentrée ! Un grand merci pour ce puzzle de ta vie. Chaque pièce de toi est authentique ! À l’image de ton spectacle ! Merci pour le moment #PremiereFois Ta première partie, une bouger d’énergie. pépite ! Merci Nenette973

Signaler cet avis
Maud
Le 8 mai 2026

#Premierefois / bien rentrés / merci pour cette soirée, nous avons passé un super moment. Belle allégorie (mot pour Liam) du puzzle. Team guerrière avec toi alors on se sait. Force ❤️

Signaler cet avis
Soso&Dodo
Le 28 avril 2026

C'était pour un cadeau mais je sais que notre couple d'amis a adoré, ils ont passé un super moment !

Signaler cet avis
Marieàlafolie
Le 25 avril 2026

Bien rentrées avec mes copines. Quel bon moment nous avons passé ! Du rire, des émotions. Allez voir Nadège. C’est une pépite ! #Soniaetmedhi

Signaler cet avis
Sandra_lala
Le 18 avril 2026

Excellente ! Merci Nadège pour ce shoot d’énergie ! #kevin

Signaler cet avis
Sylvie
Le 11 avril 2026

Mais quelle soirée de folie passée avec Nadège. Nous sommes venues à 4 copines et le verdict est unanime, quel talent, on a rit non stop. N hésitez pas foncez la voir et la revoir..cette femme est folle joyeuse et émouvante. On a adoré Et nous avons eu le privilège de voir #the voice mickael-leslie

Signaler cet avis
Sassou
Le 11 avril 2026

Super spectacle ! 😄 J’y étais avec mes copines, on a rigolé du début à la fin. Je recommande à 100 % ! #MickaelleTheVoice

Signaler cet avis
Gaëlle
Le 4 avril 2026

Spectacle canon, on s’est marré du début à la fin. Nadege est vraiment au top pour raconter des histoires et nous faire rire. Super moment entre copines, je recommande vivement. #TaisToiSteeve !!

Signaler cet avis
Jessica
Le 4 avril 2026

Hier soir j'ai passer un super moment de qualité, le thème du spectacle et les blagues était topissimes vraiment des pépites sans limites, avec un enchaînement parfait et des mots qui tombent à pique 🤣👏🏼. Merci Nadège pour ce merveilleux moment très touchant et inoubliable ! #Sylvainfermelà

Signaler cet avis
LaStar
Le 21 mars 2026

J'ai été au spectacle hier soir @Nana. J'ai bien ri c'était un super moment. Je reviendrai dans la prochaine salle 🤩🤩🤩🤩 #accouchement easy 😉/je veux un gros câlin🤣

Signaler cet avis
Loubna lu
Le 21 mars 2026

Du rire du début à la fin !! Quelques larmes également ♥️. Un des meilleurs spectacles. #nana

Signaler cet avis
Babs
Le 21 mars 2026

Et bien voilà , j’ai ri , mais vraiment ri avec sincérité et ça fait du bien . Merci Nadege pour ce moment. Allez y !!!!! J’espère que tu es bien rentrée 😉😉😉

Signaler cet avis

Chargement ...